Voici la seule bonne résolution qu’on devrait tous prendre en 2022

Inutile de se mettre trop de pression. En 2022, il n’y a qu’une seule et bonne résolution à prendre. Un souhait facile à suivre et à formuler qui risque de vous faciliter la vie. Découvrez de quoi il s’agit avec les conseils de notre astrologue, Marc Angel.

Restez informée

Se remettre au sport, manger plus sainement, voyager plus souvent. Chaque année, c’est la même rengaine. Au moment d’allumer les pétards et autres feux d’artifices en tout genre pour célébrer l’arrivée d’une nouvelle année, chacun.e dresse sa liste des bonnes résolutions. Une étape incontournable qui permet de se sentir mieux avec soi-même et de se recentrer sur ses désirs. On laisse alors carte blanche à son imagination. Tout est possible, tout est réalisable. Seule ombre au tableau, sans vouloir casser l’ambiance, ces résolutions sont parfois compliquées à tenir tout au long de l’année. Et ça, Marc Angel notre astrologue l’a bien compris. Pour lui, en 2022 il n’y a qu’une seule et unique bonne résolution à prendre. Une manière d’éviter de se mettre trop la pression, une façon toute simple de maintenir son objectif !

Quelle bonne résolution prendre en 2022 ?

Oubliez les idées toutes faites, balayez les préjugés. Il est temps de faire peau neuve, du moins c’est ce que nous demande de faire Jupiter en 2022. La planète la plus expansive du zodiaque s’apprête à faire des allers-retours entre le Poissons et le Bélier. Résultat : cette année, tout est question de mouvement. “Avec Jupiter en Poissons, un cycle s’achève tandis qu’une page s’ouvre, le 11 mai. Sous l’influence de Jupiter en Bélier, les initiatives seront positives et ne manqueront pas”, prévient Marc Angel. Le rythme promet d’être effréné, cadencé, le tempo s’accélère. Si face à ce marasme, certain.e.s pourraient ressentir un trop-plein et céder au stress, l’astrologue conseille de “se retourner de temps en temps dans le passé pour y tirer un enseignement. Analyser ses erreurs et prendre du recul permet de ne pas les répéter”, rappelle-t-il.

Pour transformer cette année en une véritable parenthèse de bonheur, il n’y a qu’une seule bonne résolution à prendre : “Cette résolution, c’est de cultiver le sens de l’adaptation. Pourquoi ? Parce que les différents mouvements planétaires 2022 indiquent que rien n’est jamais acquis et il est important de pouvoir tirer parti des changements, des opportunités, de tout ce qui se transforme plutôt que d’avoir à subir le mouvement. Pour cultiver ce sens de l’adaptation, faites preuve de souplesse, d’adaptabilité, d’habileté pour pouvoir vous réinventer constamment et aller de l’avant.” L’invitation est lancée, reste à savoir si on pourrait tenir notre promesse !

Comment prendre des bonnes résolutions ?

S’il est d’usage de dire que le réveillon du Nouvel An est l’instant rêvé pour prendre des bonnes résolutions, les adeptes de l’astrologie ont une vision bien différentes. Si vous vous intéressez de plus près aux mouvements de la Lune, peut-être avez-vous déjà remarqué que chaque mois, les soirs de Nouvelle Lune, l’astre de la nuit nous donne rendez-vous pour remettre les choses à plat. C’est un temps d’obscurité lors duquel il est conseillé de dresser un bilan du mois qui vient de s’écouler. L’occasion de réfléchir à son positionnement. Quels sont les points que vous aimeriez améliorer dans votre vie ? Quels projets souhaitez-vous mettre en place ? Quels sont les rêves que vous voulez voir se matérialiser ? Selon certaines croyances, la Lune a le pouvoir d’aider chacun.e à réaliser ses vœux. L’opportunité de poser ses intentions, et donc, de prendre des bonnes résolutions se présente ainsi chaque mois. Magique !

Comment poser ses intentions et prendre des bonnes résolutions grâce à la Lune ?

Dresser la liste de ses souhaits en s’appuyant sur la Lune pour les réaliser est très simple. Chaque mois, selon le signe dans lequel elle se trouve, la Nouvelle Lune invite chacun.e à réfléchir à une thématique ou plutôt, à un domaine de sa vie bien précis. Elle parle finances lorsqu’elle est en Taureau, harmonie, amour et équilibre en Balance, besoin de suivre ses désirs en Sagittaire et ainsi de suite. Les soirs de Nouvelle Lune sont des sortes de temps calme à s’accorder pour se recentrer sur soi et faire le point. Puis, quelques jours après, lorsque la Lune devient montante, c’est-à-dire qu’elle recommence à être visible à l’œil nu, c’est le moment de prendre une feuille de papier et d’y lister ses vœux, ses rêves, ses envies… et ses bonnes résolutions. En bref, de poser ses intentions. Laissez ensuite la magie de la vie opérer. Tout devrait alors rentrer dans l’ordre !

Petit plus : gardez précieusement la feuille et relisez là six mois plus tard lorsque la Pleine Lune se trouve dans la même constellation que lorsque vous avez rédigé vos intentions. Par exemple, si vous dressez votre liste de souhaits lors d’une Nouvelle Lune en Bélier, relisez-la lors de la Pleine Lune en Bélier. Vous pourrez ainsi voir toutes les avancées réalisées durant la période qui sépare ces deux instants !

Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H. Et jusqu’au 26 décembre, bénéficiez d’une réduction exceptionnelle de 25% sur toutes les consultations avec le code NOEL25.

Source: Lire L’Article Complet