Voici les prix du Samsung Galaxy S21 FE et ça pique !

Le Galaxy S21 FE dévoile une information de taille : son prix. Malheureusement, Samsung semble avoir les yeux plus gros que le ventre puisque le smartphone n’est vraiment pas donné.

Samsung prépare l’année 2022 et elle sera chargée. Pour bien commencer l’an prochain, Samsung prépare le lancement du Galaxy S22 Ultra dont l’appareil photo profite d’une fonctionnalité inédite. Mais ceux à la recherche d’un rapport qualité/prix imbattable guettent surtout la sortie du Galaxy S21 FE. Car comme son prédécesseur, le smartphone promet énormément en termes de caractéristiques. Mais aujourd’hui, Samsung dévoile son prix et contrairement à ce qu’on pourrait penser, il est plus salé que prévu. Car même si le téléphone reste plus accessible que les autres déclinaisons de la gamme, il faudra passer à la caisse et débourser une grosse somme. Alors combien vaut ce Galaxy S21 FE dont les rumeurs se multiplient ces dernières semaines ?

Un prix salé pour le Galaxy S21 FE de Samsung

Le Galaxy S21 FE multiplie les rumeurs depuis plusieurs mois et ne cesse de susciter l’attention des consommateurs. Il faut dire qu’en pleine pandémie, et donc crise financière, beaucoup attendent un haut de gamme plus accessible. Mais comme l’explique Softpedia News, Samsung a publié la grille tarifaire du smartphone sur son site irlandais et attention, ça pique. On apprend qu’il existe deux déclinaisons du Galaxy S21 FE, le premier avec 128 Go de stockage et le second avec 256 Go de stockage. Les prix respectifs ? Environ 768 € et 838 €. Puisqu’il s’agit d’une conversion, il vaut mieux prendre ces sommes avec des pincettes mais elles devraient se rapprocher de la réalité.

Ces prix sont bien plus élevés que ceux du Galaxy S20 FE. Il semble donc que Samsung applique une augmentation pour ce modèle. Un modèle dont les premières informations parlent d’une généreuse fiche technique : un SoC Snapdragon 888 de Qualcomm, une mémoire vive de 6 ou 8 Go, un écran AMOLED de 6,4 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, un lecteur d’empreintes intégré, un triple capteur photo dont le principal propose 32 mégapixels, etc. Pour la présentation, on parle du CES de 2022 se déroulant dans plusieurs semaines. Reste à savoir si les prix révélés sur le site irlandais de Samsung sont exacts et surtout ceux pour la France !

Source: Lire L’Article Complet