Votre horoscope de la semaine du lundi 16 au dimanche 22 septembre

Chaque semaine, retrouvez les prédictions de Julie Patriat pour connaître l’horoscope des douze signes du zodiaque.

Votre horoscope de la semaine du lundi 16 au dimanche 22 septembre :

Luna Bijl, née le 4 avril 1997

© Dan Martensen

Bélier du 21/03 au 20/04

Venus, l’amour, et Mercure les contacts s’installent dans votre secteur relationnel. Votre cœur s’ouvre, votre amour s’expanse. Votre curiosité se développe, les contacts se multiplient. Période bénie de rencontres, équilibre, harmonie, bienveillance. Soufflez, respirez à plein poumons, il est temps de déposer les armes et de profiter pleinement de ce qui vous est donné.

Mica Arganaraz, née le 16 mai 1992

© Greg Harris

Taureau du 21/04 au 20/05

Améliorer la stabilité et la longévité de votre couple, voilà ce qui va se produire cette semaine. Niveau pro, les choses bougent. Venus et Mercure se déplacent dans votre secteur professionnel et vous offrent de prises de contact, de la fluidité dans les échanges et la chance en guise de bonne étoile. Une bonne nouvelle va vous apaiser et vous équilibrer.

Anja Rubik, née le 12 juin 1983

© David Sims

Gémeaux du 22/05 au 21/06

Il y a de la fluidité dans l’air, de la souplesse, de la douceur, de l’harmonie, de la justesse et de la précision. Vous allez droit au but. Confiante, apaisée. La protection affective de Venus et Mercure, votre planète, y est pour beaucoup. Vous vous sentez allégée, libérée, prête à développer vos talents et prendre votre envol. Profitez-en pour vous rapprocher des personnes qui comptent pour vous.

Natasha Poly, née le 12 juillet 1985

© David Sims

Cancer du 22/06 au 22/07

Venus et Mercure travaillent sur votre équilibre, votre stabilité, vos fondations affectives. Votre vie de famille est mise en avant cette semaine. Vous ressentez le besoin de vous retrouver dans votre cocon auprès des vôtres. Soyez dans la réceptivité, dans la conscience de ce que vous ressentez, de ce qui advient, ici et maintenant. N’allez pas plus vite que la musique.

Anna Selezneva, née le 29 juillet 1990

© Vanina Sorrenti

Lion du 23/07 au 21/08

La communication, l’ouverture du cœur sont avantagées cette semaine. Concentrez-vous sur votre chakra de la gorge et du cœur. Vous avez beaucoup à découvrir, des autres et de vous- même. N’ayez pas peur de vous livrer, d’offrir une part de vous-même. La joie, le partage, la générosité font partie de vous, laissez-les éclore. Ils n’attendent que ça.

Arizona Muse, née le 18 septembre 1988

© Ben Hasset

Vierge du 22/08 au 23/09

Mars dans votre signe attise le désir, suscite l’intérêt, accroit vos envies, renforce votre magnétisme. Mars vous donne du courage aussi, l’envie d’entreprendre, de démarrer quelque chose de neuf et de construire votre avenir. C’est le moment de prendre les choses en main tout en faisant preuve de sagesse et d’humilité. Accueillez vos doutes, vos peurs. C’est en les affrontant qu’on va de l’avant et qu’elles disparaissent.

Edie Campbell, née le 25 septembre 1990

© David Sims

Balance du 24/09 au 23/10

L’arrivée de Mercure et Venus dans votre signe est porteuse de bonne nouvelle. C’est le moment pour démarrer un nouveau projet. Des rencontres se font, la communication est fluide, vos idées se mettent en place. Vous avez aussi le sentiment d’être protégée. C’est une semaine de mise en jambes et de mise en pratique de vos qualités de médiatrice et de conseillère. Le bonheur est à portée de main.

Kendall Jenner, née le 3 novembre 1995

© David Sims

Scorpion du 24/10 au 21/11

La Pleine Lune du we a ouvert le chakra coronal. Vous avez la possibilité de réécrire votre histoire, de vous réinventer, de réactiver votre vitalité, de vous connecter à votre énergie vibratoire. Mars vous demande du discernement, de faire la part du vrai et du faux et de trouver le juste milieu en toute façon. Ni trop, ni trop peu. Un entre deux qui rassure et apaise.

Kati Nescher, née le 12 décembre 1984

© Greg Harris

Sagittaire du 23/11 au 21/12

Venus et Mercure accentuent les rencontres, les échanges, les projets. De nouvelles têtes apparaissent dans votre cercle amical. Vous ressentez le besoin de faire du tri, de revoir à la baisse votre niveau d’exigence. Vous faites preuve de souplesse et d’ouverture d’esprit. Le Leitmotiv de la semaine ? Trouver l’équilibre, le juste équilibre entre bien-être et sagesse.

Rianne van Rompaey, née le 3 janvier 1996

© Mikael Jansson

Capricorne du 22/12 au 20/01

Mercure et Venus dans votre secteur pro activent les rendez-vous, développent les idées, élargissent votre champ de conscience et de connaissances. Vous envisagez la vie sous un œil bienveillant, avec douceur et précision. Votre sens de la justice est aiguisée, vous vous battez pour une grande cause, ou tout du moins une cause importante pour vous.

Doutzen Kroes, née le 23 janvier 1985

© Gilles Bensimon

Verseau du 21/01 au 18/02

Venus et Mercure en signe ami vous apportent la capacité d’ouverture au monde et de réalisation de vos projets. Vous l’idéaliste et utopiste dans l’âme, allez acquérir de nouvelles connaissances pour accroitre votre potentiel. Soyez honnête envers vous et réaliste par rapport à vos actions. Développez une vision à long terme, extra-large. Voyez loin.

Anna Ewers, née le 14 mars 1993

© Mikael Jansson

Poissons du 19/02 au 20/03

La Pleine Lune vous a aidé à être pleinement vous-même, à ressentir du plus profond de votre âme. Il est bon maintenant de vous remettre au travail, de réaliser vos projets, de créer, modifier et embellir votre environnement professionnel. Efforcez-vous d’accomplir vos rêves au lieu de rêver votre vie (votre occupation favorite). Allez de l’avant, sans vous poser de questions.

Que vous réserve votre horoscope pour le mois de septembre ?

Source: Lire L’Article Complet