Zendaya, Olivia Rodrigo, Elsa Bois… Ces stars féminines qu'il faudra suivre en 2022

Zendaya, Olivia Rodrigo, Elsa Bois… Découvrez la liste de ces stars féminines qu’il faudra suivre en 2022.

L’année 2021 s’est achevée pour laisser place à 2022. Et si certains sont nostalgiques, d’autres attendaient ça avec impatience, comme plusieurs célébrités, qui vont pouvoir briller ces prochains mois. En effet, l’actrice Zendaya, qui est à l’affiche du film Spider-Man : No Way Home, n’a pas fini de faire parler d’elle, tout comme la chanteuse Olivia Rodrigo, qui a squatté les charts du monde entier l’an passé ou encore la danseuse Elsa Bois, qui a fait le buzz lors de la diffusion de la onzième saison de Danse avec les stars sur TF1. Sans plus tarder, découvrez la liste de ces stars féminines qu’il faudra suivre en 2022 !

Zendaya

Zendaya est LA star qu’il faudra suivre durant l’année 2022. Grâce aux films Dune et Spider-Man : No Way Home, l’actrice de 25 ans est actuellement sous le feu des projecteurs. Et même si elle a déjà une très belle carrière derrière elle, la petite amie de Tom Holland risque de squatter les tapis rouges encore longtemps ces prochains mois.

Olivia Rodrigo

La chanteuse Olivia Rodrigo a vécu une année 2021 totalement dingue ! Grâce à son single « Drivers Licence », la jolie brune s’est fait connaître dans le monde entier et son premier album, Sour, qui a vu le jour le 21 mai 2021 a battu des records. Elle sera en concert au Zénith de Paris le 21 juin 2022… Une nouvelle star est née !

Elsa Bois

Elsa Bois a participé pour la première fois à Danse avec les stars en tant que danseuse professionnelle lors de la saison 11 de l’émission. Sa complicité avec son partenaire Michou a énormément fait réagir sur les réseaux sociaux et les internautes veulent absolument les voir ensemble. Une belle exposition pour la jeune femme, qui compte déjà plus de 700 000 abonnés sur Instagram. Les téléspectateurs devraient donc la retrouver pour la douzième édition du programme de TF1.

Camila Cabello

Camila Cabello n’est plus avec Shawn Mendes. Les deux artistes ont confirmé leur rupture publiquement en novembre dernier. Désormais, l’interprète du tube « Don’t Go Yet » se concentre sur 2022 et sur la sortie de son prochain opus : « J’ai hâte de vous livrer mon/notre nouvel album Familia » a-t-elle écrit en légende d’une photo postée sur son compte Instagram.

Diane Leyre (Miss France 2022)

Diane Leyre a été élue Miss France 2022 le 11 décembre 2021 sur TF1 et partira à la rencontre des Français tout au long de ces prochains mois. La jeune femme de 24 ans, qui est déjà très à l’aise sur les plateaux télé, compte près de 600 000 abonnés… Pas mal en si peu de temps !

Source: Lire L’Article Complet