3 montres pour se mettre à l’heure d’Isabel Marant

La fatigue se fait sentir et on commence à compter les jours d’ici les vacances de Noël. Quand viendra le moment de compter les minutes, certaines le feront un oeil braquer sur La Montre, la première collection horlogère d’Isabel Marant.

Un ensemble de trois modèles intemporels aux allures de bijoux qu’on ne se lassera pas de porter.

La Montre, le chic et la simplicité signé Isabel Marant

Elles sont au nombre de trois. Trois montres aux noms inspirés de dates de naissances chères à Isabel Marant et qu’on a envie d’enfiler à son poignet pour différentes raisons. Il y a la montre carrée, nommée la 12.04, pensée en souvenir du père de la créatrice. Vient ensuite la 10.05 au cadran rond et enfin la 28.07 au cadran ovale dont la signification reste encore secrète.

Fabriqués en Suisse, dans le respect de la minutie horlogère, les modèles de collection La Montre sont composés de cadrans au verre saphir dévoilent l’heure sur fond satiné or, silver, noir ou anthracite. Les boîtiers sont d’une finesse remarquable, au calibre quartz Flatline, et embrassent le corps sans nuire à ses mouvements.

On aime aussi les petits détails, à l’instar des fines aiguilles rencontrent des index diamantés plats dont chacun a été déposés à la main. Chaque paire est accompagnée d’une paire de bracelets interchangeables : en maille milanaise martelée façon tweed, en cuir ou en velours.

De nouveaux indispensables d’élégance qu’on gardera longtemps au poignet.

La Montre d’Isabel Marant, à partir de 490€ et disponible dès à présent dans les boutiques et points de vente Isabel Marant ainsi que sur isabelmarant.com

La "10.05", montre ronde d’Isabel Marant

La "12.04",montre carrée d’Isabel Marant

La "28.07", montre ovale d’Isabel Marant


Source: Lire L’Article Complet