Adele, absolue diva en robe noire à manches ballons, chante sur les hauteurs de Hollywood

La chanteuse britannique donnait un concert intimiste au célèbre observatoire Griffith de Los Angeles, ce mardi 2 novembre. L’artiste était invitée de la prochaine émission d’Oprah Winfrey, «One Night Only». Sa robe noire est loin d’être passée inaperçue.

Après qu’Adele a révélé la date officielle de sortie de son nouvel album, 30, le 19 novembre, l’animatrice star de la télévision américaine, Oprah Winfrey, s’est empressée de l’inviter dans son émission «One Night Only» pour une interview exclusive. Le tournage s’est déroulé ce mardi 2 novembre sur les hauteurs d’Hollywood, à l’observatoire Griffith. On y découvre, à travers des clichés inédits, l’interprète de Easy On Me, en pleine performance dans une longue robe noire moulante à manches ballons évasée sur le bas. La chanteuse de 33 ans a les cheveux relevés en chignon, son port de tête est accessoirisé d’une paire de pendentifs dorés. Comme à son habitude, la petite amie de Rich Paul est venue souligner son regard de son trait d’eye liner signature, dont son maquilleur a récemment révélé le secret.

Adele, époustouflante, dans une longue robe noire manches ballons. (Los Angeles, le 2 novembre 2021.)

À écouter : le podcast de la rédaction

En avant-première

Dans ce programme spécial de deux heures, intitulé «Adele One Night Only», et diffusé le 14 novembre sur CBS, les téléspectateurs auront la chance d’entendre en avant-première, cinq jours avant sa sortie, les titres inédits du tout nouvel album de l’artiste. Une exclusivité américaine, sans doute pas «easy» à comprendre pour les compatriotes de la chanteuse britannique.

Source: Lire L’Article Complet