Adele apparaît époustouflante au premier rang d’un match de basket

La chanteuse britannique est apparue aux côtés de son petit ami Rich Paul dans les tribunes du Staples Center de Los Angeles, à l’occasion de l’ouverture de la saison de la NBA, le mardi 19 octobre. Et sa tenue en cuir est loin d’être passée inaperçue.

Depuis son retour tant attendu, l’interprète de Hello multiplie les coups d’éclats. Après avoir conquis les charts avec son nouveau single Easy on Me, sorti le 15 octobre, la chanteuse s’est rendue au Staples Center de Los Angeles aux côtés de son nouveau petit ami, Rich Paul, pour le match d’ouverture de la NBA. Et la tenue de l’artiste a fait sensation. Adele avait ainsi opté pour un ensemble veste/pantalon en cuir marron signé Altuzarra, agrémenté d’un manteau Louis Vuitton et d’escarpins assortis. Une paire de boucles d’oreilles en or venait compléter son look, et c’est le regard rehaussé de son incontournable trait d’eye-liner noir que la trentenaire a pu voir jouer les protégés de son compagnon, qui officie comme agent de joueur.

https://instagram.com/p/CVSI1RAo9Lm

À écouter : le podcast de la rédaction

Un manteau tacheté

Ce n’est pas la première fois que l’artiste éblouit l’assemblée lors d’un match de basket. En juillet, c’est dans un manteau de velours à l’imprimé tacheté, signé Vivienne Westowood, qu’elle assistait à la finale de la NBA, toujours aux côtés de son compagnon.

https://instagram.com/p/CT_s4RMASgx

À lire aussi >> Perte de poids, divorce… La nouvelle Adele s’assume en une de « Vogue »

Si la chanteuse de 33 ans avait déclaré dans les colonnes du Vogue anglais que cette apparition n’était pas une officialisation de leur couple, elle avait confirmé deux mois plus tard son idylle avec le businessman, via une série de cliché s postée sur Instagram. Elle y apparaissait vêtue d’une robe à manches bouffantes signée Schiaparelli, plus heureuse que jamais.

Source: Lire L’Article Complet