Alessandra Sublet sublime en petit top basique et bijoux tendance (on adore !)

Elle rayonne. Superbe en Une d’un magazine, l’animatrice star s’affiche plus belle que jamais avec un look sans chichi et qui lui va évidemment à merveille. On est fans !

  • Alessandra Sublet

Difficile de résister à cette beauté au naturel, ce large sourire et cette joie si communicative. A 43 ans, la jeune femme est plus rayonnante que jamais et fait le bonheur de ses fans, notamment sur Instagram. Pétillante, elle fait l’unanimité à chaque passage et affiche aussi des looks toujours sympas ! Alessandra Sublet sexy et canon en pantalon cuir moulant faisait encore sensation la semaine dernière, tout comme en petit top léger et mini-short aux côtés du chef Julien Dugourd pour une pause gourmande. Avec sa ligne fuselée et son bronzage parfait de cet été, la belle brune peut tout porter et nous a régalé ces dernières semaines. Alessandra Sublet s’est affichée en mini-bikini échancré également qui lui allait à ravir, lors d’une virée bateau entre amies. Bref, au top en toute circonstance !

Alessandra Sublet canon avec des basiques de la garde-robe

Jamais de chichi pour l’animatrice de TF1. Si la quadra canon porte à merveille la petite robe noire courte et zippée sur plateau télé, elle irradie aussi dans des looks décontractés. La preuve ces dernières semaines estivales où la jeune femme est de nombreuses fois apparue en mini-short en jean, véritable star de nos valises ! Canon, Alessandra Sublet a mixé son mini-short avec une chemise transparente ouverte par exemple, ou encore avec une paire d’espadrilles et un tee-shirt noir, véritable basique de la garde-robe. D’ailleurs, c’est sur ce type de pièces que la starlette aime miser.
Ce jour, c’est en tee-shirt blanc tout simple que la bella fait son apparition sur la Toile. En Une du magazine Numéro 39 mettant à l’honneur les Jurassiens et pour lequel elle se sera prêtée au jeu de l’interview et même de l’édito, elle apparaît encore une fois rayonnante, mais toujours avec simplicité. Joliment maquillée mais pas trop, l’acolyte de Nicolas Canteloup a rehaussé le tout avec des bijoux dorés : des boucles d’oreilles créoles tout en finesse (comme les aime Cristina Cordula !).
On adore encore une fois l’allure de la jolie maman de Charlie et Alphonse, et ses fans aussi qui ne tarissent évidemment pas d’éloges sur la belle brune.

Source: Lire L’Article Complet