Amandine Petit canon avec le jean ultra-tendance de la saison et casquette à logo

À l’aise dans tous les registres, Miss France 2021 est une véritable icône de mode. Après des looks très travaillés lors du Grand Gala de Cluny organisé dans la célèbre abbaye ce week-end, la reine de beauté était sublime en jean évasé et casquette colorée…

  • Amandine Petit

Qu’elle soit tirée à quatre épingles ou en tenue plus passe-partout, Miss France 2021 est toujours à la dernière pointe de la mode. Pour preuves ses apparitions très scrutées à la 75ème édition du Festival de Cannes le mois dernier où Amandine Petit a osé la robe « cut out » ou la combinaison folle et satinée lors d’un tournage télévisé plus récemment. Venue assister au mythique tournoi Roland Garros, la blondie girl a fait sensation en robe polo, casquette et grosses baskets. Elle est parvenue à se démarquer des autres personnalités venues applaudir les exploits des stars du tennis, tout en respectant le dress code. Le tournoi du Grand Chelem rime avec élégance certes mais surtout avec cool attitude.

Ce week-end, elle a rejoint ses copines miss Diane Leyre, Miss France 2022, Vaimalama Chaves, Miss France 2019 et Maëva Coucke, Miss France 2018 à l’occasion du Grand Gala de Cluny. Organisé chaque année dans la célèbre abbaye bénédictine par les élèves de l’école des Arts et Métiers Gadz’Arts, l’événement est reconnu pour son défilé de mode et ses tenues à couper le souffle. En robe de princesse dorée près du corps, Amandine Petit était tout simplement rayonnante.

Amandine Petit tendance : son mix parfait jean large et blazer oversize

L’ancienne chroniqueuse dans la Team sur Virgin Radio éblouit lors de ses apparitions publiques mais pas que. Constamment en déplacement pour sillonner l’Hexagone et le monde entier, la jeune femme native de Caen n’en n’oublie pas son sens du style. Stylée un jour, stylée toujours ! Entre deux trains et deux avions, la reine de beauté mise sur le confort tout en y ajoutant le chic à la française. Elle n’est pas de celles qui vont porter un tee-shirt loose et un vieux jogging pour se sentir à l’aise. Vêtue d’un blazer gris chiné et d’un jean large bleu clair idéal pour la saison printemps-été, l’ancienne Miss France conjugue à la perfection décontraction et élégance. Elle n’a pas hésité à s’afficher sans maquillage, sans artifices et on l’a remercie car c’est cela être une femme : avoir un make up très recherché un jour et ne pas en porter du tout le lendemain. Une philosophie de vie ultra inspirante pour ses abonnées…

https://www.instagram.com/p/CedMLmHOAet/

A post shared by Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Source: Lire L’Article Complet