Amandine Petit canon en bikini version slip cut out et mini triangle à fleurs

Encore un petit vent d’été pour notre sublime Miss France qui s’affiche plus rayonnante que jamais en bikini cut out et casquette bleue sur un catamaran à Mayotte. Avec ses cheveux blonds et sa peau hâlée, elle fait sensation auprès de tous ses fidèles.

  • Amandine Petit

Depuis son sacre en décembre 2020, Amandine Petit ne cesse de faire des ravages sur la Toile. En même temps, comment ne pas résister à la beauté naturelle de la blondie girl, mais également à son perfect body ? Avec ses cheveux blonds comme le blé, ses yeux couleur azur, sa silhouette longiligne et son sourire ravageur, la Miss nous met des étoiles plein les yeux à chacune de ses apparitions. À la ville, comme à la plage ou encore sur le tapis rouge, la protégée de Sylvie Tellier nous régale avec ses posts inspirants et ses tenues toujours au sommet. Et à 24 ans, la jeune femme originaire de Normandie est une fashionista à suivre de près ! Accro aux dernières tendances mode et accessoires qui font le buzz, elle sait aussi mixer les basiques de la garde-robe avec brio. Souvenez-vous de son look de “Parisienne chic” en jean, chemisier et sac griffé devant la Tour Eiffel, de sa tenue en combi-short tendance à l’occasion d’une journée caritative passée dans les fourneaux du MOF (Meilleur Ouvrier de France) ou encore de son apparition en jupe tendance, top d’été et baskets à Roland-Garros. Jamais en reste côté style, elle n’hésite pas à terminer ses looks en misant sur des accessoires ultra-désirables : lunettes de soleil, petits bijoux, chaussures canons… Cet été, elle avait même osé la tendance du foulard noué autour de la tête. Rebelote, elle s’est aussi amusée à en utiliser un en guise de top. Une chose est sûre, Amandine Petit a plus d’un tour dans son sac.

Amandine Petit sensationnelle en bikini cut out et casquette

On peut toujours compter sur Amandine Petit pour faire fondre la Toile. Déjà cet été, la beauté blonde a littéralement fait craquer ses fans en s’affichant dans un véritable défilé de maillots de bain et bikinis tendance. La jeune femme est apparue tantôt en bikini triangle et culotte cut out, tantôt dans le maillot de bain échancré très en vue. Et après nous avoir fait rêver, elle continue sur sa lancée depuis la rentrée. Souvenez-vous, Amandine Petit a joué les sirènes en bikini triangle lacé lors de son déplacement sur l’île de la Réunion, début septembre. Elle s’est aussi affichée divine en maillot de bain blanc au bord d’une piscine, sous le soleil de Mayotte. Toujours de passage sur l’archipel, la blondie girl s’est affichée canon en bikini cut out et casquette bleue sur un catamaran. “Un petit-déjeuner local, sur l’eau dans un cadre merveilleux pour faire le plein d’énergie avant de revenir à Paris”, a-t-elle légendé. Ni une ni deux, la Miss a fait un carton plein auprès de ses followers : “Sublime”, “Jolie”, “Trop belle”La reine de beauté, c’est définitivement elle ! N’est-ce pas ?

>>> Voir Amandine Petit canon en bikini cut out échancré et casquette stylée

Source: Lire L’Article Complet