Amandine Petit sexy : Miss France découvre ses jambes sous un combi-short tendance

Miss France a trouvé la solution mode pour rester chic et sexy au travail. Habillée d’un combi-short immaculé, elle fait fondre le cœur des ses nombreux fans. Une vraie reine du style !

  • Amandine Petit

Revenue bredouille mais plus bronzée que jamais de sa parenthèse enchantée en Floride pour tenter de décrocher la couronne de Miss Univers (elle a finalement terminé à la 13ème place), Amandine Petit a déjà renfilé son écharpe de Miss France et retrouvé le chemin du travail. Après s’être éclatée sur la plage de Miami Beach dans un maillot “cut-out” au top des tendances mode du printemps-été 2021 sous l’œil bienveillant de Sylvie Tellier, la blondie girl revient en ville dans des looks davantage taillés pour le bitume citadin. Sourire enjôleur, peau dorée, poitrine bombée et taille de guêpe : à 23 ans, Amandine Petit n’hésite pas à jouer de ses charmes pour soigner sa réputation. Son compte Instagram est un festival de clichés plus glamours les uns que les autres : sensationnelle quand elle se drape dans une robe en soie verte fendue qui dévoile ses cuisses, elle devient carrément irrésistible quand elle apparaît dans une robe échancrée très glamour. Et même quand elle ne surjoue pas son rôle de Miss France et qu’elle se contente d’un mini-short sporty, ses fans s’emballent ! Ce qu’ils ont encore fait il y a quelques jours à l’occasion d’une des nombreuses missions caritatives de Miss France 2021.

Amandine Petit craquante quand elle adopte le combi-short qui fait fureur cet été !

“Magnifique”, “Ravissante”, “Au top”, “Rayonnante”, “Charmante” : c’est l’effet Amandine Petit à chacune de ses apparitions publiques ! Aussi modeuse que Camille Cerf qui se dévoile en ce moment sexy en lingerie flashy pour promouvoir la nouvelle collection de dessous Body Positive qu’elle co-signe avec la marque Pomm’Poire et aussi sculpturale qu’Iris Mittenaere qui affole son compteur Instagram à chaque fois qu’elle ose un bikini riquiqui, Amandine Petit semble déjà bien partie pour s’inscrire dans le top 10 des Miss France qui comptent. Et ça, seulement 6 mois après son sacre.

Quand elle délaisse les robes glamours de sa fonction, Amandine Petit se révèle une modeuse hors pair, toujours prompte à adopter les pièces et les accessoires les plus tendances de la saison. Récemment, on l’a vu briller dans un jean évasé, adopter le foulard noué sur la tête et rester ultra-chic en jean grâce à une chemise blanche impeccable. Et maintenant, c’est dans un combishort tendance qu’elle se dévoile à l’occasion d’une journée caritative passée dans les fourneaux du MOF (Meilleur Ouvrier de France) Christophe Raoux. Pour mettre la main à la pâte et l’aider à préparer des plateaux-repas pour les personnes âgées, la jeune femme a misé sur la simplicité monochrome et le confort inégalé d’un combi-short tout blanc. Une paire de sandales à talons et une grosse ceinture en plus, et il n’en fallait pas plus pour faire de ce basique de la garde-robe féminine de l’été une pièce chic et presque sexy. Vous aimez ?

https://www.instagram.com/p/CPtMZlzLmcO/

A post shared by Amandine Petit (@amandinepetitoff)

A lire aussi :

⋙ Amandine Petit sexy en maillot : elle adopte aussi l’accessoire tendance de l’été

⋙ Amandine Petit sexy dans un mini bikini qui dévoile sa plastique de rêve

⋙ Combishort et combi-pantalon : nos modèles préférés de l’été 2021

Source: Lire L’Article Complet