Amel Bent canon et amincie : elle ose un paréo en guise de mini-jupe

Au top en toute circonstance, la chanteuse a de nouveau brillé dans un look estival ce week-end, très casual chic et dévoilant un jeu de jambes irrésistible.

  • Amel Bent

On ne compte plus les looks allurés de l’interprète de Ma philosophie qui ne cesse d’inspirer les modeuses les plus aguerries. Amel Bent enchaîne les tenues tendance depuis ses débuts et son style n’a fait que s’affirmer au fil des ans. La beauté brune surfe sur les dernières tendances mode printemps-été 2021 avec brio et ose aussi des ensembles plus pointus. Il faut dire qu’avec sa ligne très amincie et ses jolies courbes, la starlette peut tout porter. En décembre dernier, elle avait d’ailleurs fait un retour mode fracassant : Amel Bent a osé un décolleté jusqu’au nombril ou encore s’était affichée en soutien-gorge tendance sous une veste totalement ouverte, à l’occasion des NRJ Music Awards. Alors qu’Amel Bent apparaissait très sexy en robe échancrée il y a quelques jours sur plateau télé, c’est dans un ensemble très estival et plus cool que la bomba a fait sensation ce samedi 12 juin à Paris

Amel Bent au top en mode été : elle dévoile ses jolies jambes sous une jupe paréo

Un vrai rayon de soleil. Irrésistible, Amel Bent dévoile ses courbes de rêve dans une panoplie de tenues toutes ultra-désirables : fessier bombé dans un jean ultra-tendance ou encore totalement époustouflante en mini robe et cuissardes, c’est un succès à chaque fois qu’elle pointe le bout de son nez. Amel Bent a osé la combi bustier zippée il y a peu ou encore un body blanc ultra-décolleté incroyable mettant sa parfaite silhouette en valeur. Ca-non !
Et ce week-end encore, elle aura de nouveau fait crépiter les flashs des photographes dans un look plus original. En effet, comme bon nombre de stars, la brunette s’est rendue à Roland Garros pour les Internationaux de France de tennis, aux côtés de son amie Vitaa avec laquelle elle s’est montrée très complice. En cette journée de chaleur caniculaire, la brunette avait opté pour une robe chemise oversize, qu’elle avait pris soin d’agrémenter d’un paréo à franges en guise de jupe. Une tenue mini et cool qui lui allait évidemment à merveille, le tout rehaussé d’une paire de sandales à talons aiguilles pour une allure toujours élancée. Il ne manquait plus que le sac griffé à chaîne de la maison de la rue Cambon, et le tour était joué pour un ensemble original et chic qui avait une fois de plus tout d’un grand.




Source: Lire L’Article Complet