Anti-âge : ce sérum anti-rides français se vend chaque minute… On le trouve sur Amazon

Ce sérum signé d’une grande marque française permet de lutter contre les rides. Bonne nouvelle, il est vendu sur Amazon.

La légende d’un cosmétique se façonne, entre autres, par son efficacité mais aussi le succès rencontré auprès des utilisatrices. C’est le cas du Revitalift Filler Sérum Anti-Rides 1,5% Acide Hyaluronique Pur signé L’Oréal Paris. Pour le comprendre, il n’y a qu’à se pencher sur quelques chiffres simples. Il s’en vend un tube chaque minute rapporte Glamour UK. La raison ? Une formule qui combine deux types d’acide hyaluronique pur : le macro et le micro. Le premier retient mille fois son poids en eau pour aider à réhydrater la peau et la lisser. Le second, dont les particules sont plus fines, pénètre dans les couches supérieures de l’épiderme pour combler les rides. A la clé, une peau repulpée, souple et boostée. Il suffit pour cela d’appliquer deux à trois gouttes sur le visage et le cou nettoyés avant le soin quotidien. L’avantage tient également au fait qu’il convienne à tous types de peau. Il récolte plus de 62 % de cinq étoiles sur Amazon et les commentaires élogieux vont bon train : « Je suis complètement fan de ce produit […] mes ridules et mes rides du lion se sont atténuées », « Un anti-rides qui fait bien son travail au bout de 1 mois mes rides sont moins marquées et moins visibles mon visage est plus ferme son parfum est agréable pas trop fort ».

L’ingrédient plus puissant encore que l’acide hyaluronique

Galerie: Pourquoi est-il important de continuer à protéger sa peau du soleil en automne ? (Femme Actuelle)

L’acide polyglutamique commence progressivement à faire parler de lui. Connu pour ses fonctions hydratantes, il dépasse les capacités l’acide hyaluronique. En effet, cet ingrédient surpuissant est capable de retenir jusqu’à cinq mille fois son poids en eau.

Ce qui fait leur distinction ? Une dermatologue explique à The Zoe Report que l’acide hyaluronique aide à attirer l’eau vers les couches les plus profondes de l’épiderme tandis que l’acide polyglutamique dépose un film qui empêche l’évaporation de l’eau et scelle l’hydratation. Pour mieux comprendre leurs rôles, l’experte avance un exemple : « L’acide hyaluronique s’apparente au port de vêtements thermiques au plus proche de la peau. L’acide polyglutamique est votre doudoune portée par-dessus, qui crée de la chaleur mais surtout l’emprisonne ». Ainsi, ce duo bienfaisant aide à lutter contre l’apparition des signes de l’âge car il inhibe « l’action d’une enzyme qui décompose l’acide hyaluronique naturel de la peau ».

A découvrir également : Anti-âge : associer gélules et soins, l’astuce pour décupler l’effet anti-rides

Source: Lire L’Article Complet