ASOS lance une collection de chaussures inclusives avec TTYA LONDON… et on fonce !

La collection ASOS DESIGN x TTYA London est disponible du 37 au 46 (tailles européennes), offrant ainsi la plus large sélection de pointures de chaussures femme proposée par ASOS jusqu’à présent.

Quand le géant de la mode en ligne, ASOS, s’associe à TTYA London, spécialiste de la mode et du lifestyle, on ne peut que s’attendre à un joli projet. 

Et ça n’a pas loupé ! Cette collection de 11 chaussures, conçue conjointement par Irene et l’équipe interne d’ASOS DESIGN, a été créée pour donner aux clientes les moyens de s’affirmer et d’être fières de leur taille. Regorgeant de basiques magnifiques, cette gamme est constituée de designs classiques qui peuvent s’assortir avec toutes sortes de looks. Des chaussures plates aux chaussures à talon mi-haut (8,5 cm) en passant par les chaussures à talon haut (12 cm), ces modèles s’adapteront à merveille à votre emploi du temps, du matin au soir, que ce soit pour un brunch ou une soirée romantique.

Avec des prix débutant à 37,99 €, cette collection est inclusive, abordable et accessible et vous donnera l’envie de mettre le monde à vos pieds.

Lancée début octobre, ASOS DESIGN x TTYA London sera disponible du 37 au 46 (tailles européennes), offrant ainsi la plus large sélection de pointures de chaussures femme proposée par ASOS jusqu’à présent.

https://www.instagram.com/p/CU9hL3doLON/

Une publication partagée par TTYA London (@ttyalondon)

À voir également :

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet