Beyoncé : on sait d'où vient sa chemise blanche, canon et au prix abordable !

Lorsqu’il s’agit de mode, on fait confiance à Beyoncé les yeux fermés. Après tout, n’est pas reine qui veut. Et quand elle opte pour des pièces classiques et accessibles, c’est encore mieux !

Beyoncé Knowles

Beyoncé maîtrise l’art des réseaux sociaux comme personne, faisant très attention à ce qu’elle poste, quand elle le poste, et pourquoi. Contrôlant son image depuis le début de sa carrière, il est donc rare de pouvoir observer les différents looks de la chanteuse et star mondiale dans sa vie de tous les jours. Et pourtant, le site internet du quotidien britannique The Daily Mirror a réussi à publier quelques photos inédites, de Beyoncé et de sa petite famille en vacances dans les Hamptons.

Sur les différents clichés publiés par le journal, on peut donc voir Beyoncé dans une tenue des plus simples : un short en jean, une chemise blanche plutôt loose et comme accessoire, un bob couleur orange. Et si on vous dit qu’on sait d’où vient sa chemise, et que vous allez pouvoir vous procurer exactement la même ? On dit merci qui ?

En double gaze de coton, cette chemise loose est parfaite lorsque l’on souhaite combiner confort et élégance ! Entièrement boutonnée sur le devant, à vous de voir comment vous souhaitez la porter. Beyoncé, elle, a tranché : légèrement déboutonnée, elle la rentre entièrement dans son short en jean, pour mettre en avant sa taille. Cette chemise, nommée Elis, est signée de la marque californienne RAILS. Bonne nouvelle, vous pouvez toujours vous la procurer sur le site internet de la marque au prix de 158 €. Alors, prête à partager le même vestiaire que Queen B ?

>>> Beyoncé : découvrez les nombreux designers africains à l’origine de ses dernières tenues
>>> Beyoncé : sur Instagram, elle annonce des nouveautés pour Ivy Park
>>> Pourquoi ces photos de Beyoncé sont-elles en réalité un acte engagé ?

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Source: Lire L’Article Complet