Brigitte Macron renversante en jupe zippée et talons carrés qui changent

Les 30 et 31 octobre 2021, les dirigeants du G20 se sont réunis à Rome pour un sommet de deux jours organisé par la présidence italienne. L’occasion pour la Première dame de donner une énième leçon de style à ses fidèles. Lors d’une visite officielle au Colisée, Brigitte Macron s’est affichée follement chic en jupe longue zippée, surchemise boutonnée, talons carrés et sac à main Chanel en prime ! Juste wow !

  • Brigitte Macron

Femme de l’ombre mais aussi femme d’action, Brigitte Macron prend son rôle de Première dame très à coeur. Quand elle ne distille pas ses lumières au LIVE, L’Institut des Vocations pour l’Emploi, elle prend un soin tout particulier à accompagner son mari lors de ses déplacements officiels en France ou aux quatre coins du globe. L’occasion pour l’ex professeure de français de donner des leçons de style à chacune de ses apparitions publiques. En digne représentante du chic à la française, Brigitte Macron passe avec la même classe d’un look en jean et baskets à une tenue plus sophistiquée. Souvenez-vous de son apparition en robe courte à gros logo façon « Mad Men » signée Louis Vuitton pour accueillir le couple présidentiel ukrainien sur le perron de l’Elysée. Rappelez-vous aussi de son look plus girly en petite robe rose en marge d’une visite officielle à Athènes. Et parce qu’elle suit de près les dernières tendances mode et accessoires qui buzzent, on peut aussi compter sur elle pour adopter la nouvelle forme de sac qui fait fureur ou encore la marque de basket qui fait un carton. Une chose est sûre, avec son sens du style aiguisé, Brigitte Macron peut tout se permettre ! Résultat : les photographes sont toujours sur le qui-vive pour capturer ses plus beaux looks. Et ce 30 octobre, en marge du G20, la charmante blonde en a encore mis plein la vue dans un look chic et branché qui change.

Brigitte Macron chic et canon dans un look qui change

Même dans des looks tirés à quatre épingles, Brigitte Macron se permet une touche de fantaisie. Quand ce n’est pas en misant sur un blazer bleu électrique aux côtés de Vitaa pour contrebalancer un total look noir, elle mise sur des accessoires originaux pour upgrader son quotient mode. Elle a même réussi le tour de force de rendre presque chic le masque de protection, un accessoire devenu indispensable par temps de Covid, en le mariant parfaitement à ses looks. Dernièrement, c’est dans des silhouettes pailletées que la First Lady a bluffé ses fidèles. Après avoir fait sensation dans un look à paillettes trop canon à l’occasion du dîner de clôture de la saison Africa 2020, Brigitte Macron a ébloui ses fans en tenue disco pour rendre hommage au styliste Alber Elbaz. Et elle n’a pas fini de nous en mettre plein la vue. La preuve ce 30 octobre, elle a fait une apparition remarquée aux côtés de l’épouse du Premier ministre britannique Carrie Johnson, en marge du G20. Pour une visite officielle au Colisée à Rome, Brigitte Macron s’est affichée follement chic en jupe longue et zip doré, surchemise boutonnée, talons carrés et sac à main Chanel. Bref, une apparition fashion de plus à mettre au compteur de la Première dame. Tout simplement canon !



Source: Lire L’Article Complet