Brigitte Macron troque son jean fétiche pour un modèle plus rock (et ça lui va super bien !)

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Sexy et moderne ! La Première dame a de nouveau brillé pour son look audacieux ce madi 22 octobre à l’hôpital Cochin en osant un slim en simili cuir ultra-moulant.

Il y a du changement dans le dressing de notre Première dame. Si Brigitte Macron affectionne tout particulièrement les petites robes courtes, une seconde pièce a également le droit à toutes ses faveurs. Depuis son arrivée au 55 rue du Faubourg-Saint-Honoré, l’épouse du Président a trouvé le jean parfait. Avez-vous devinez lequel ? Il s’agit du silm, bien entendu ! Moulant et bien souvent taille haute, ce modèle souligne à merveille l’incroyable jeu de jambes de la First Lady !

La semaine dernière, Brigitte Macron avait déjà jeté son dévolu sur ce jean pour rejouer les institutrices lors de la 16ème édition de la dictée d’ELA au collège Suzanne Lacore à Paris. Elle avait offert une leçon de style aussi chic que décontractée en le portant avec un blazer long et un tee-shirt blanc uni.

Une semaine plus tard, rebelotte ! Accompagnée de Patrick Poivre d’Arvor pour visiter la Maison de Solenn, une association luttant contre l’anorexie mentale à l’hôpital Cochin, elle a fait une apparition remarquée par l’assemblée dans un look en slim ultra-glamour et surtout très rock. Résultat ? Cela lui va à merveille !

Brigitte Macron succombe à la tendance du simili cuir !

Qu’elle soit en robe blazer ou en veste blazer graphique des plus originales, l’épouse du Président fait à chaque fois l’unanimité en matière de look. Et son dernier ensemble ne déroge pas à la règle. Le brushing parfait et la mise en beauté lumineuse, la First lady a enfilé son incontournable veste blazer d’un gris anthracite accordé à son sous-pull en maille fine. Et pour parfaire son look monochrome, Brigitte Macron a opté pour un slim et pas des moindres ! A son incroyable collection s’ajoute un pantalon en simili cuir noir dessinant à merveille le galbe musclé de ses fines gambettes. Un jeu de jambes à tomber qu’elle n’a pas oublié de souligner à l’aide de ses bottines fétiches au talon haut carré. Sexy, vous ne trouvez pas ?

Toujours aussi chic, le femme d’Emmanuel Macron a opté pour un look toute en sobriété pour cette visite qui tient à l’amélioration des conditions d’hospitalisation et d’accompagnement des enfants et adolescents atteints d’anorexie. Engagée et surtout ultra-stylée, Brigitte Macron marque une nouvelle fois des points ! Well done !

Source: Lire L’Article Complet