Brigitte Macron ultra-chic en petite robe noire et talons aiguilles – PHOTOS

Après des semaines de discrétion, la Première dame est apparue sur le perron de l’Elysée plus en forme et plus radieuse que jamais. Perchée sur des escarpins à talons vertigineux, habillée d’une impeccable petite robe noire, elle fait une rentrée mode fracassante ! La classe.

  • Brigitte Macron

Quelle rentrée chic et choc ! Pour son retour officiel sur la scène politique aux côtés de son mari, Brigitte Macron a soigné ses effets. Après avoir ressorti les baskets et osé le pantalon blanc au cours de l’été, c’est habillée d’une petite robe noire assortie à la couleur de son masque qu’elle a fait crépiter les flashs des photographes présents lundi dernier à l’Elysée pour le rencontre entre Emmanuel Macron et son homologue chilien. Passée du statut de “Madame Tout-le-monde” à celui de Première dame, l’ex professeure de français prend désormais soin tout particulier à choisir ses looks. Après avoir cédé aux sirènes du très court et du très long durant sa jeunesse, Brigitte Macron semble avoir tiré un trait sur les longueur trop extrêmes. C’est du moins ce qu’elle confiait encore mi-août dans les colonnes du magazine ELLE, confiant : « Les minijupes, j’en ai porté, plus jeune. On en cachait une dans notre sac pour sortir… Et on mettait un bloomer en dessous parce qu’on dansait le rock. Puis on est passé du très court au très long, et un jour que je portais justement une jupe longue ma grand-mère m’a dit : ‘Oh bah dis donc, on dirait une grand-mère à poussière.’ Terminé !“. Et c’est vrai : depuis l’élection de son mari à la présidence de la République, les apparitions de Brigitte Macron en robe longue sont plutôt rares… alors qu’on ne compte plus celles en robe midi !

Brigitte Macron au top de l’élégance dans une petite robe noire qui dévoile son jeu de jambes

Connue pour incarner mieux que personne le chic à la française, Brigitte Macron est devenue en peu de temps la meilleure ambassadrice des créateurs français qu’il s’agisse de Balmain dont elle porte souvent une veste blazer ou de Louis Vuitton, une maison pour qui elle a déjà osé une robe courte à gros logo !
Lundi, face aux flashs des photographes, Brigitte Macron a donc joué la carte de la valeur sûre pour accueillir sur le perron de l’Elysée le président de la République du Chili, Sebastiàn Piner. C’est avec un des 10 grands basiques mode de la garde-robe féminine, la petite robe noire, qu’elle a choisi de faire sa rentrée politique. Droite et coupée juste au-dessus des genoux, il n’en fallait pas plus pour mettre en valeur son bronzage estival et son jeu de jambes d’ailleurs sublimé par d’incroyables talons aiguilles. Quelques bijoux en plus et une petite pochette matelassée qui change de son sac-à-main à bandoulière qu’on lui connaît habituellement, et voilà un look élégant et toujours au top des tendances mode de la rentrée.




Source: Lire L’Article Complet