Camille Cerf irrésistible en soutien-gorge fun et bijoux dorés

Voilà encore un cliché qui fait sensation sur la Toile. Miss France 2015 s’affiche plus rayonnante et canon que jamais en soutien-gorge à fleurs pour la marque de lingerie Pomm’Poire. Avec son sourire ravageur et sa beauté au naturel, elle a encore subjugué ses fidèles.

  • Camille Cerf

N’est-elle pas renversante ? Avec son adorable minois, sa plastique de rêve et son tie & dye juste parfait, Camille Cerf nous fait littéralement fondre. Mais Miss France 2015 n’est pas seulement une reine de beauté. Depuis quelques années, elle s’épanouit aussi en tant qu’animatrice à la télévision et influenceuse sur les réseaux sociaux. Suivie par près de 963 000 abonnés Instagram, la blondie girl partage quotidiennement ses actualités, ses bons plans ainsi que ses coups de cœur à tous ses followers. Sans oublier de dévoiler ses looks les plus pointus et les plus inspirants à tous ses fidèles. Accro aux dernières tendances mode et accessoires en vogue, Miss France 2015 réussit toujours le pari de se concocter des silhouettes désirables et faciles à copier. Quand elle ne pose pas avec le sac à main le plus tendance du moment, elle s’essaye à un look casual chic en trench, jean et baskets. Souvenez-vous aussi de son look rock et tendance en jupe courte en cuir et chunky boots. Et pour sa participation à l’émission Les reines du shopping, diffusée sur M6, la starlette a dévoilé un sublime look immaculé en jupe longue dans un blazer ouvert jusqu’au nombril. Car en plus d’être une source d’inspiration fashion pour tous ses fidèles, Camille Cerf sait faire grimper la température dans des tenues glam’ voire ultra-sexy en lingerie. La preuve encore il y a quelques jours où elle est apparue en soutien-gorge coloré pour la marque Pomm’Poire.

Camille Cerf pétillante et canon en lingerie colorée pour la griffe Pomm’Poire

L’originaire du Nord-Pas-de-Calais nous fait craquer depuis son sacre en décembre 2014 et ce n’est pas un hasard si la pétillante blonde a même été choisie en tant qu’égérie par la marque de lingerie Pomm’Poire qui prône le body positive et l’acceptation de soi. Depuis le début de cette collaboration en 2019, on a pu découvrir Camille Cerf en lingerie et sans retouche, sexy en lingerie dentelle et rollers aux pieds ou encore craquante en soutien-gorge et kimono tendance pour annoncer la nouvelle collection automne-hiver 2021-2022. Récemment, elle en a aussi mis plein les mirettes en slip et corset aux couleurs de l’automne. Toujours pour la griffe Pomm’Poire, Camille Cerf s’est affichée rayonnante en soutien-gorge coloré à motifs fleuris et bijoux dorés délicats. Une chose est sûre, son sourire communicatif a encore eu raison de ses plus fervents admirateurs : “Toujours aussi sublime”, “Tellement jolie, vous êtes une égérie resplendissante”, “Splendide”… Un vrai bonbon, n’est-ce pas ?

>>> Voir Camille Cerf irrésistible en soutien-gorge coloré et bijoux dorés

Source: Lire L’Article Complet