Cardi B signe une collab’ hommage à New York avec Reebok

Cardi B et Reebok dévoilent le nouveau volet de leur collaboration. Intitulé "Let Me Be… In My World", il s’inspire de New York et est disponible du 2XS au 4XL.

Une publication partagée par Reebok Europe (@reebokeurope)

Cardi B et Reebok, une histoire qui dure

Depuis novembre 2020, la rappeuse travaille main dans la main avec Reebok. L’artiste a notamment réinterprété sans relâche l’iconique Club C de Reebok. Des sneakers qui, comme l’artiste, se remarquent et ne laissent personne indifférent.

https://www.instagram.com/p/CGMG5fcJak5/

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib)

En mai 2021, Reebok et Cardi B ont ainsi dévoilé un drop intitulé “Mommy & Me”, composé de paires de baskets créées en hommage à la fille de Cardi B et du rappeur Offset, nommée Kulture. L’enfant, âgée de 2 ans, dispose déjà d’un compte Instagram suivi par 1,8 million de personne où elle apparaît vêtue de créations que ne dédaigneraient pas des fashionistas quinze fois plus vieille qu’elle.

https://www.instagram.com/p/CGBfvg5BQ0G/

Une publication partagée par Kulture (@kulturekiari)

C’est donc sans surprise que la collaboration “Mommy & Me” se décline dans des tailles pour les adultes, les enfants et les plus petits. Les baskets Club C Cardi de cette capsule présentent deux coloris, Rose Gold et Aqua Dust. Des tons qui ne laissent rien au hasard : Cardi B a choisi l’or rose parce qu’il est le métal de l’amour résistant et inoxydable, comme le lien entre une mère et son enfant. Le vert d’eau évoque quant à lui l’aigue-marine, une pierre qui symbolise la clarté, le calme et la relaxation. Des mots qui pour Cardi B, caractérisent son rôle de jeune maman.

Cardi B, première sur le style

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

En parallèle de sa collaboration avec Reebok, qui comprenait même quelques pièces de prêt-à-porter, Cardi B se fait petit à petit une place dans l’univers de la mode. En septembre dernier, elle prêtait son image à la vénérable maison Balenciaga. Habituée des fashion weeks parisiennes, l’interprète du tube WAP avait enflammé le Etam Live Show 2018. Sur son compte Instagram, quelque 92,1 millions d’abonnés découvrent ses nouveaux Birkin d’Hermès et ses derniers shootings pour des magazines pointus. À voir Kulture dans ses mini pulls Balenciaga et ses maillots de bain Givenchy, il n’y a pas le moindre doute. La petite fille a hérité du style bigger than life de sa maman.

Source: Lire L’Article Complet