Carioca X Carla Ginola : découvrez les maillots de bain la collab'… dans le nouveau pop-up de la marque à Paris !

Bonne nouvelle, la marque de maillots de bain Carioca Porto-Vecchio débarque à Paris ! Le temps d’un pop-up store qui se tiendra du 14 au 18 juin, l’enseigne corse nous plonge dans la "Dolce Vita" et nous invite à découvrir ses iconiques tenues de bain épurées et stylées. L’occasion également de shopper les modèles inédits de la collection capsule avec l’influenceuse la plus en vogue du moment, Carla Ginola.

Plus que quelques jours avant l’été ! Mais nous sommes de plus en plus nombreuses à arpenter les plages de sable fin avant même l’arrivée des mois de juillet et août. Voilà pourquoi il est déjà temps de refaire le plein de maillots de bain et de tenues estivales ! Aujourd’hui, on vous invite alors à (re)découvrir une jolie marque française, de prêt-à-porter féminin et de maillots de bain, Carioca.
Créée en 1976 à Porto-Vecchio, par Pascale Tozzi, la marque se distingue par ses pièces uniques, épurées, modernes et haut de gamme depuis ses débuts. 

Carioca x Carla Ginola
Pour célébrer l’été 2022 comme il se doit, la célèbre enseigne corse vient de signer une jolie collection capsule avec Carla Ginola. Une collaboration qui rassemble les univers de la marque et de l’influenceuse pour donner naissance à des créations uniques et élégantes sans fausse note. Au menu : 4 maillots de bain exclusifs (à shopper ICI) et une robe séduisante et girly à l’image du style vestimentaire casual chic de Carla Ginola.




Carioca Porto-Vecchio débarque à Paris
Si le fait de se procurer dans les pièces de la marque en les achètant dans les emblématique boutiques de Porto-Vecchio et de Bonifacio est un must, sachez que l’enseigne débarque à Paris ! Pour la première fois, la marque corse s’invite en effet dans la capitale et convie toutes les modeuses parisiennes à découvrir la nouvelle collection baptisée « Way Of Life », ainsi que la collection co-signée Carioca x Carla Ginola.
Ce pop-up store qui ouvrira ses portes du 14 au 18 juin 2022, au 16 rue St Roch à Paris, sera donc l’occasion de découvrir la marque… qui prône avant tout un mode de vie, celui du Sud, de la Dolce Vita : l’art de vivre en vacances ! 


Elisabeth Sall  

 

Source: Lire L’Article Complet