Carla Bruni irrésistible en cuir et satin : elle annonce une bonne nouvelle à ses fans

Pour annoncer son prochain concert, qui aura lieu le 27 novembre à Antibes, la chanteuse a encore mis le paquet sur Instagram. Sur une photo en noir et blanc, on la découvre micro à la main, plus rayonnante et stylée que jamais. En même temps, avec un pantalon en cuir qui dévoile ses charmes, elle ne pouvait que faire l’unanimité.

  • Carla Bruni-Sarkozy

Privée de concerts pendant presque un an, Carla Bruni a profité du déconfinement pour faire la promo de son album sorti l’hiver dernier. Même si sa tournée a été reportée en 2022, la chanteuse n’a pas hésité à regagner la scène pour retrouver son public partout à travers la France. Ce samedi 27 novembre, elle attend d’ailleurs tous ses fidèles au Théâtre Anthéa Antipolis, à Antibes. À 53 ans, on peut dire que Carla Bruni a réussi sa reconversion dans la chanson. Mais l’ex top model star des années 1990 n’en a pas complètement fini avec la mode. En même temps, qui peut résister à la beauté brune au charme envoûtant et à la silhouette longiligne ? Certainement pas les magazines de mode et les plus prestigieuses maisons de couture qui continuent de s’arracher ses faveurs. Lors de la dernière fashion week, Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain, l’a même conviée à participer à son défilé printemps-été 2021-2022. En mini robe et talons aiguilles, la chanteuse a mis le feu aux poudres sur le catwalk. Souvenez-vous aussi de son apparition en short et collants résille dans les pages de l’édition coréenne du ELLE, de son shooting mode en jean flare, chemise à rayures et blouson en daim pour la version française du ELLE ou encore de son look en top à plumes et décolleté maxi plongeant pour Vanity Fair. Elle s’était même glissée dans la peau d’une cow-girl en couverture de French magazine. Et parce que la mode reste son premier amour, la sublime interprète du titre Quelqu’un m’a dit fait souvent chavirer le cœur de ses fidèles en arborant des looks inspirants.

Carla Bruni canon : elle adopte le pantalon en simili cuir haut la main

Accro aux dernières tendances mode et accessoires qui buzzent, l’ancienne Première dame en met toujours plein la vue dans des looks stylés et faciles à copier. Le 4 octobre dernier, la franco-italienne a notamment séduit ses fidèles au photocall du défilé Etam, sur le parvis de l’Opéra Garnier. Pour l’occasion, la beauté brune s’est affichée avec le jean le plus en vogue de la saison : le denim flare, associé à une blouse et à un blazer cintré noir. Une chose est sûre, elle porte le jean star de la saison comme personne ! Rappelez-vous aussi de son look de mécanicienne avec le jean patt d’eph ! Très active sur les réseaux sociaux, elle vient de dévoiler un tout nouveau cliché pour annoncer son prochain concert, qui aura lieu le 27 novembre au Théâtre Anthéa Antipolis, à Antibes. Sur celui-ci, Carla Bruni s’est emparée d’une autre pièce ultra-prisée cet automne-hiver 2021-2022 : le pantalon en simili cuir qui dévoilait ses courbes. Le tout assorti à une jolie blouse satinée ! Pas surprenant qu’elle ait encore fait des ravages sur la Toile : “Magnifique photo”, “Vous êtes magnifique”…

>>> Voir Carla Bruni irrésistible en pantalon en cuir ultra près du corps

Source: Lire L’Article Complet