"Ce sont mes sacs" : la fille de Kim Kardashian, 8 ans, filme son luxueux dressing dans une vidéo TikTok

North West, l’aînée des enfants de Kim Kardashian et Kanye West, a dévoilé sa collection de sacs de luxe dans une vidéo TikTok.

En ayant Kardashian parmi ses noms de famille, il fallait s’y attendre : l’aînée de Kim K et Kanye West a déjà une garde-robe aussi impressionnante que sa mère. Le 15 décembre, la fillette de 8 ans a posté sur son compte Tiktok une mini-tournée de son dressing (supprimée depuis), montrant des dizaines de sacs de marque, de Louis Vuitton à Fendi en passant par Dior. «Ce sont mes sacs», a-t-elle légendé. On y aperçoit notamment plusieurs modèles Judith Leiber Couture recouverts de cristaux en forme de pizza, de beignet à la fraise ou encore de carrosse de Cendrillon. De la même maison, Kim Kardashian possède déjà ceux en forme de frites, de hot-dog ou tranche de citron.

Blue Ivy, la fille aînée de Beyoncé et Jay-Z marche sur les pas de sa mère. À l’âge de 7 ans, elle a déjà reçu une première récompense pour son interprétation sur chanson Brown Skin Girl, extraite du film Le Roi Lion (2019), le 17 novembre 2019, lors de la 32ème soirée des BET Soul Train Awards. (Hollywood, le 9 juillet 2019.)

North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West a fait sensation en mars 2020, lors de la Fashion Week de Paris. Cette dernière est montée sur scène pour rapper lors du défilé de la marque de son père, Yeezy. La petite fille de 6 ans s’est également déjà produite plusieurs fois en public lors des Sunday Services de son père. (Paris, le 1er mars 2020.)

Déjà une vraie star sur Instagram, Coco Arquette, la fille de Courteney Cox multiplie les apparition face caméra avec sa mère. En chant ou en danse, à l’aise devant l’objectif, la jeune fille de 15 ans a même converti sa mère à l’application TikTok. Une futur star en devenir? (Londres, le 20 juin 2018.)

La benjamine du clan Crawford-Gerber, est déja une habituée des podiums, tout comme sa mère, Cindy Crawford. Bientôt âgée de 19 ans, elle commence sa carrière de mannequin à l’âge de 10 ans en participant à des publicités pour la gamme enfant de la marque Versace. C’est quand elle signe son premier contrat de top model, à 14 ans, que sa carrière décolle. Chanel, Marc Jacobs, Calvin Klein… Elle est de tous les défilés, et a même joué dans un film, Sister Cities, en 2016. (Londres, le 10 décembre 2018.)

Star de TikTok

Si North West n’a pas encore mis le pied dans la sphère Instagram, elle commence à faire sa place sur le réseau social TikTok, où elle est déjà suivie par plus de 4 millions d’abonnés. La grande sœur de Saint, Psalm et Chicago y partage de nombreuses vidéos de son quotidien enfamille. Telle une pro, elle publiait vendredi 17 décembre une vidéo de son look pour sa journée «spéciale pyjama» à l’école, bob en fourrure Prada sur la tête.

Source: Lire L’Article Complet