Ce (très) gros collier a servi de top à Elle Fanning aux Instyle Awards 2021

Ce lundi 15 novembre, l’actrice américaine foulait le tapis rouge de la 6e édition des InStyle Awards à Los Angeles. Aux côtés de la gymnsate médaillée Simone Biles et de l’actrice Lucy Hale, son haut valait son pesant d’or.

Elle Fanning a su imposer sa signature rétro au travers d’apparitions glamour et impeccables. Ce lundi 15 novembre, elle a marqué une nouvelle inclination en foulant le tapis rouge californien de la 6e édition des InStyle Awards. Si l’année dernière l’événement n’avait pas eu lieu en raison de la crise sanitaire, cette année la jeune actrice a voulu marquer les esprits.

À écouter : le podcast de la rédaction

L’actrice de 23 ans optait pour un énorme top doré orné de pierres façon diamants faisant également office de collier griffée par la maison de luxe française Balmain. Afin d’alléger l’originalité de son haut, la jeune femme a choisi une simple longue jupe noire. C’est en ajoutant un vernis à ongle rouge à ses doigts parés de bagues dorées qu’elle a assortie sa bouche d’un rouge à lèvre rouge vif. Quant à sa chevelure, la star américaine a fait dans la simplicité, ses longs cheveux blonds lissés et coiffés en arrière.

Elle Fanning opte pour un énorme top doré orné de pierreries pour la 6e édition des InStyle Awards. (Los Angeles, le 15 novembre 2021.)

Pop culture

Si Elle Fanning rayonnait sur le tapis rouge californien, c’était aussi le cas pour de nombreuses célébrités. La gymnaste Simones Biles a fait son entrée dans une longue robe grise fendue sur le côté signée Aliette, et l’actrice, Lucy Hale arborait une robe couleur jaune soleil Dolce Gabbana et des bijoux Anito Ko. Un florilège de tenues tendances pour un événement qui honore les talents et les icônes de la mode, de la beauté et de la pop culture.

Source: Lire L’Article Complet