Céline Dion affolante dans une robe vinyle terriblement moulante

Pour célébrer le 2e anniversaire de son album Courage, la diva québécoise s’est affichée dans une robe vinyle au sommet du sexyness. Dans cette tenue osée qui dévoile sa plastique de rêve, la chanteuse de 53 ans a littéralement fait sensation !

  • Céline Dion

Depuis l’annonce de ses problèmes de santé, Céline Dion a été obligée de reporter tous ses prochains shows à Las Vegas. Mais qui dit repos, ne veut pas dire plus de nouvelles. Assez active sur les réseaux sociaux, la quinqua continue d’entretenir le lien avec tous ses fidèles. Après les avoir surpris en salopette tendance et en béret pour célébrer les 30 ans de son album Dion Chante Plamondon, la chanteuse a aussi tenu à partager une vidéo en pantalon ultra taille basse à l’occasion des 22 ans de sa chanson That’s the way it is. Ce 16 novembre, elle leur a encore fait la surprise d’un nouveau post Instagram. Et pas des moindres ! La raison ? La sortie il y a tout juste 2 ans de son album Courage. “Aujourd’hui, Courage célèbre son 2e anniversaire ! Il y a deux ans exactement, paraissait le plus récent album de Céline, Courage. À regarder les 24 derniers mois qui se sont écoulés, jamais aurions-nous pu prédire toutes les épreuves auxquelles nous avons fait face. Cela a pris, c’est le cas de le dire, beaucoup de courage de la part de tous et chacun pour naviguer au travers de la tempête”, a-t-elle légendé. L’occasion pour la chanteuse de ressortir trois clichés sensationnels. Les cheveux tirés en chignon, Céline Dion y dévoile un look muy caliente. Pas surprenant quand on sait qu’entre Céline Dion et la mode, c’est une histoire d’amour qui dure depuis longtemps. En 2019, la diva a même été élue personnalité la plus stylée de l’année.

Céline Dion enflamme la Toile en robe vinyle courte et ultra-moulante

En quarante-ans de carrière, la diva québécoise a su s’imposer comme une chanteuse planétaire, mais pas que ! En plus d’être une artiste talentueuse, l’interprète du titre Pour que tu m’aimes encore a prouvé son sens du style légendaire et son goût aiguisé pour la mode. Que ce soit dans une jupe à franges couplée à un jogging, dans une robe ultra-moulante en latex en passant par son incroyable robe moumoute, Céline Dion est indéniablement connue pour ses looks originaux voire complètement déjantés. En matière de looks muy caliente aussi, Céline Dion est toujours au rendez-vous. Souvenez-vous de son apparition en robe moulante en latex, de sa robe fendue et pailletée ou encore de sa robe en vinyle moulante. Elle a même créé l’hystérie en robes “cut out”, cuir et paillettes pour célébrer le Pride Month. Son dernier look posté sur le réseau social Instagram ne déroge pas à la règle. Pour célébrer le 2e anniversaire de son album Courage, la diva québécoise s’est affichée dans une robe courte en vinyle, ceinturée à la taille et ultra-près du corps. Soit une tenue au sommet du sexyness qui n’est visiblement pas passée inaperçue auprès de ses followers : “Tellement belle”, “Une diva”, “Tu es merveilleuse”La Queen, c’est définitivement elle !

>>> Voir Céline Dion affolante dans une robe vinyle ultra-sexy

Source: Lire L’Article Complet