Céline Dion incroyable en top esprit lingerie et jupe à paillettes, cheveux tout bouclés

Pas une apparition sans que la chanteuse star fasse l’effet d’une bombe. Et il y a quelques jours c’est pour une occasion bien particulière que ressortaient d’anciens clichés de la Québécoise déjà très stylée et follement glamour.

  • Céline Dion

Icône un jour, icône toujours. Même mise au repos forcé et à défaut de pouvoir apparaître publiquement pour raisons de santé, celle qui s’est vue contrainte de reporter sa tournée et tous ses beaux projets ne se fait pas pour autant oublier. Loin de là. Proche de ses fidèles fans, la chanteuse de J’irai où tu iras garde le lien notamment sur la Toile en partageant de superbes images d’archives sur son compte Instagram. De quoi constater que les looks tendance et originaux de Céline Dion ne datent pas d’hier. Reine de style, elle apparaissait déjà il y a 40 ans, alors qu’elle remportait le succès immédiat, dans des ensembles à couper le souffle. Affichant déjà une silhouette ultra-svelte, Céline Dion est apparue en pantalon ultra taille basse qui fera d’ailleurs son grand retour au cœur des tendances mode printemps-été 2022 ou encore méconnaissable cheveux tout bouclés et blazer oversize des années 90. Un vrai régal pour ses followers mais aussi pour les modeuses qui en prennent plein les mirettes avec tous ces looks qui font un come back remarqué ! Céline Dion portait déjà violet et vert canons, couleurs stars de la saison, sans oublier de briller dans des toilettes glamour et plus sophistiquées qui la rendaient divine en toute circonstance…

Céline Dion méconnaissable : maquillage coloré, cheveux bouclés et tenue toute pailletée

Connue mondialement pour sa voix hors pair et son talent incroyable de chanteuse, la star fait aussi le show niveau vestimentaire depuis ses débuts. Et il faut dire que tout lui va ! Du body métallisé sexy à la robe en vinyle ultra-moulante mettant sa silhouette longiligne en valeur. La maman de René-Charles et des jumeaux Nelson et Eddy a l’art et la manière d’oser et se s’amuser en matière de style, et c’est toujours un succès. De quoi même remporter le titre de la personnalité la plus stylée en 2019.
La diva a enchaîné moult apparitions remarquées, et bien souvent au bras de son mari René Angélil, décédé en 2016. Le 17 décembre dernier aurait d’ailleurs dû célébrer leur 27ème anniversaire de mariage ; l’occasion pour de nombreux tabloïds et magazines de revenir sur leur belle histoire d’amour et leurs apparitions complices plus de 20 années durant (NDLR : ils se sont mariés en 1994), à l’instar de l’édition russe du magazine Tatler qui a republié quelques jolis clichés sur la Toile. On y voit notamment Céline Dion cheveux tout courts en jupe taille basse et crop top ou encore glamour et sensuelle dans un kimono satiné décolleté jusqu’au nombril. Sans oublier cette image où l’interprète de My Heart Will Go On arbore une chevelure bouclée et un maquillage des yeux métallisé, habillée d’un caraco en fine maille sur une jupe parsemée de sequins. Sourire aux lèvres, elle est juste incroyable encore une fois, enlacée par son homme, et dans ce look casual chic qui devrait en inspirer plus d’une…

Source: Lire L’Article Complet