Cet anti-cernes vendu en supermarché est aussi efficace que ceux des grandes marques !

Si le fond de teint fait partie des produits phares d’une trousse à maquillage, l’anti-cernes l’est tout autant. Et si vous n’en avez pas encore un, sachez qu’il est un indispensable beauté qui permet de réaliser un teint harmonieux. Sur les cernes, les imperfections ou pour corriger un fond de teint trop foncé, il est multitâche et permet de tout camoufler.

Comment trouver le meilleur anti-cernes ?

Au vu des nombreux produits qui existent sur le marché, il est parfois difficile de trouver la perle rare parmi toutes les références proposées et surtout à un prix raisonnable !

Couvrance, teinte, tenue, prix, trouver l’anti-cernes parfait peut relever du véritable casse-tête !

Mais ça c’était avant de dégoter le précieux sésame ! Après plusieurs mois à le tester et de nombreux commentaires rédigés à son sujet sur la Toile, nous avons trouvé l’anti-cernes qui met tout le monde d’accord. Son nom ? Vous le connaissez probablement déjà ! Il s’agit de l’Instant Anti-Age “L’Effaceur” de Maybelline New-York.

Un anti-cernes qui met tout le monde d’accord

Sa popularité s’explique aussi parce qu’il est vendu au prix de 8€ seulement, alors que ses performances sont comparées aux qualités des produits de luxe trouvables en parfumerie. Disponible en supermarché et sur internet, il est donc très facile de se le procurer !

Avec plus de 5800 évaluations positives sur sa page shopping, il obtient un score remarquable de 4,3 étoiles sur 5, autant dire quasiment la perfection.

Si sa promesse est “pour une correction ultra ciblée, cernes et marques de fatigue effacés en un instant”, le résultat est là d’après les consommateurs :

Son rapport-qualité prix est bon. Il est couvrant et ne dessèche pas la peau. Il ne file pas entre les plis. Il permet de s’économiser d’un pinceau puisque son embout permet une application facile. Après en avoir testé beaucoup et des souvent plus chers, j’y reviens toujours. Je le recommande donc.

Un autre utilisateur a expliqué :

De prime abord, j’avais peur que l’embout mousse soit complètement inutile mais au final, il rend l’application très agréable. Son fini est plutôt naturel et lumineux. On n’a pas l’impression d’avoir un rond blanc sous l’œil, il arrive parfaitement à se fondre avec mon fond de teint. (…) Il m’arrive aussi de l’utiliser sur une petite imperfection qu’il camoufle bien. Pour ce tarif on peut difficilement en demander plus.

Le meilleur anti-cernes du marché disponible chez Lidl

Si les promotions sont coutumières chez Lidl, la marque de hard discount a frappé fort en proposant le meilleur anti-cernes du marché à prix cassé. Après avoir lancé sa crème pour le visage à l’argan bio, son soin de jour naturel ou sa collection de fer à lisser et à boucler, l’enseigne propose dans ses rayons beauté l’anti-cernes “effaceur” de Maybelline New York. À l’occasion de la Beauty Week (comprenez “semaine de la beauté”) qu se déroulera du 21 au 27 avril, le produit sera affiché à seulement 7,21€.

Une affaire à ne pas manquer !

Source: Lire L’Article Complet