Charlotte Casiraghi et sa mère, invitées chic (en Chanel) à un mariage

La famille princière de Monaco a posé ses valises dans la ville de Rome en Italie, pour un mariage chicissime. L’occasion parfaite pour Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi de se vêtir de leurs plus beaux atours signés Chanel.

Charlotte Casiraghi, une allure princière en 60 looks

Si la mère avait opté pour un classique de la griffe, un ensemble composé d'un blazer et d'une jupe en tweed accompagné du mythique sac à main matelassé blanc, sa fille a quant à elle arboré une tenue bien plus audacieuse. Son look : un ensemble multicolore imprimé "Chanel Paris" et un sac à main matelassé violet. De son côté, Tatiana Santo Domingo, épouse d'Andrea Casiraghi, le fils aîné de Caroline de Monaco, avait opté pour une robe midi à pois issue des collections d'Alessandra Rich, une créatrice britannique adorée par Kate Middleton. Rien à dire, niveau look, le trio assure !

  • Le dressing de princesse de Caroline de Monaco

    Appréciée pour son élégance naturelle et sa simplicité, Caroline de Monaco est l'exemple à suivre pour des looks distingués parfaitement contrôlés et dans l'air du temps. Parcourez les tenues marquantes de la princesse Caroline de Hanovre.

Les pièces parfaites pour un mariage d'été

Assister à un mariage tout de luxe vêtue, c'est possible pour la famille princière de Monaco, moins pour le commun des mortels. Si investir plusieurs milliers d'euros dans une tenue de cérémonie ne figure pas dans vos plans de l'été, il n'en est pas moins possible de s'inspirer de leurs silhouettes. Pour des ensembles en tweed, direction Maje, Sandro et Claudie Pierlot, qui dépoussièrent cette étoffe BCBG. 

https://www.instagram.com/p/CdF-VSsKE0X/

Une publication partagée par Rouje Paris (@rouje)

Vous aimez les pois ? La robe idéale se trouve chez Rouje, s'appelle Arielle et s'associe à une paire de mules flashy. Si les couleurs qui claquent vous font de l'œil, vous avez rendez-vous chez Mirae et Farm Rio, où imprimés et nuances éclatantes illuminent les hits de la saison. À vous de jouer !

Source: Lire L’Article Complet