Charlotte Gainsbourg féline et méconnaissable en cuissardes, jupe courte et léopard !

À première vue, on ne l’aurait pas reconnue ! Sur son compte Instagram, l’actrice de 49 ans a partagé un cliché du film Suzanna Andler, réalisé par Benoît Jacquot. En manteau léopard, cuissardes et jupe courte, Charlotte Gainsbourg fait sensation.

  • Charlotte Gainsbourg

L’actrice et chanteuse franco-américaine ne cesse de briller à l’écran. Quand ce n’est pas au cinéma, la fille de Jane Birkin et Serge Gainsbourg en met plein les mirettes dans les pages des magazines de mode. Rappelez-vous de son look de lycéenne en couverture du Figaro Madame en janvier 2021. Toujours pour un shooting mode, la belle brune avait abandonné ses jeans bootcut, ses slims noirs et ses bottines rock pour se fondre dans des pièces au top des dernières tendances mode. En Une du magazine Marie Claire, elle osait aussi le mini short en cuir et les dessous dentelle ou encore la pose seins nus sous une veste grande ouverte. Si elle a clairement fait ses preuves sur le grand écran ou sur scène avec ses chansons, Charlotte Gainsbourg a prouvé qu’elle était aussi une référence indéniable en matière de style. À 49 ans, la fille de Jane Birkin est une grande habituée de la Fashion Week. Aussi stylée que sa maman, elle apparaît souvent canon en front row des défilés, aux côtés de célébrités à l’instar de Marion Cotillard, Lily-Rose Depp ou encore Marina Foïs. En grande amatrice des looks rock chic signés Saint Laurent, elle s’affiche régulièrement dans les créations de la célèbre maison Parisienne. On se souvient notamment de son apparition en cycliste et talons aiguilles en décembre 2020.

Charlotte Gainsbourg enflamme la Toile dans un look sexy

Aussi stylée que sa maman Jane, aussi talentueuse que son papa Serge, Charlotte Gainsbourg excelle aussi en tant qu’actrice. Depuis ses débuts dans L’Effrontée, le film de Claude Miller sorti sur les écrans en 1985, la comédienne fascine. Sur son compte Instagram, la talentueuse brune a tenu à partager un cliché du film Suzanna Andler, réalisé par Benoît Jacquot. Dans cette adaptation à l’écran d’une pièce méconnue de Marguerite Duras, on découvre Charlotte avec les cheveux courts et totalement méconnaissable. En cuissardes, jupe courte et manteau léopard, elle fait tout simplement sensation auprès de ses fans : “Magnifique Charlotte”, “Très stylée”, “Très belle”… L’interprète éternelle de L’effrontée en met encore plein la vue à ses 222 000 abonnés sur Instagram.

>>> Voir Charlotte Gainsbourg en cuissardes, jupe courte et léopard

Source: Lire L’Article Complet