Coup d’éclat – Les bagues de fiançailles aux alliances assorties Deloison Paris

Chaque jeudi, la rédaction met un coup de projecteur sur une création joaillière dans l’air du temps. Dans le viseur cette semaine, les précieuses bagues du joaillier Deloison Paris, pensées avec des alliances incurvées.

« Ce sont les recherches infructueuses de nos amis en quête de la bague idéale, au prix idéal qui ont éveillé en nous la vocation de mettre nos compétences joaillières au service des futurs époux, des nouveaux parents, de celles et ceux qui désirent une création à supplément d’âme. » explique le couple créatif aux manettes de la maison Deloison Paris.

C’est au coeur d’un immeuble parisien, où sont évaluées, achetées et travaillées les plus belles pierres précieuses, que la marque est née. Le sens du détail est aiguisé, la symbiose de l’expertise en bijoux de Raphaël et l’expérience artistique de Jessica, parfaite.

Des bagues revisitées aux alliances incurvées

En best-seller et signature, les créations serties de diamants jouant l’asymétrie et le parfait déséquilibre. D’allure pourtant classique, leur design est toujours revisité avec un anneau fin ou perlé, une monture minimaliste et… clou du spectacle : son alliance assortie, épousant les lignes de sa pierre de centre. « Quand une cliente arrive chez nous et que son oeil s’arrête sur une bague de fiançailles, elle demeure toujours indécise quand vient la question de l’alliance, ajoute Jessica. Nous avons donc pensé une collection d’alliances incurvées qui séduisent beaucoup et se portent du coup, en bien d’autres occasions comme pour célébrer une naissance, trente bougies …« 

Un bijou unique et éthique

« Deloison, c’est la création sur-mesure d’un bijou unique, sentimental, à prix juste, conclut Raphaël. Made in France et écoresponsable. En effet la fabrication est sur demande. Notre collection permanente et le choix d’un modèle commercial à inventaire restreint évitent les déchets inutiles inhérents à la production de masse.« 

Crédits photos : Deloison Paris

Autour de

Source: Lire L’Article Complet