Covid-19 : découvrez ces masques à adopter en fonction de votre couleur de peau

Et si on adoptait un masque qui s’adaptait parfaitement à notre carnation de peau ? Zoom sur cette nouvelle obsession mode.

Restez informée

Parce que l’OMS a strictement recommandé le port du masque et qu’il est désormais devenu obligatoire dans les lieux publics pour contrer la propagation du coronavirus, de nombreux labels se sont mobilisés pour proposer des modèles de masques en tissu plus mode. Colorés ou imprimés, les enseignes regorgent désormais de masques à l’esthétique plus travaillée. Si d’autres, on fait le pari de miser sur des masques personnalisables ou quasi-sur mesure, Shami Oshun a imaginé des masques de protection qui s’adaptent parfaitement à la carnation de la peau.

Des masques inspirés de la marque de beauté Fenty Beauty

Un concept qu’elle a très largement repris des célèbres fonds de teint du label Fenty Beauty lancé par Rihanna en 2017. En effet, depuis 3 ans, la chanteuse prône la diversité et la beauté inclusive à travers des collections de make-up qui s’adaptent à absolument toutes les carnations. Rouge à lèvres, fonds de teint, fards à paupières… Fenty Beauty est désormais une marque de beauté sur laquelle il faut compter. A tel point qu’en 2019, le magazine Forbes, l’a classé parmi les 5 marques de cosmétiques les plus influentes dans le monde. En plus d’être plus que jamais présente sur le marché, le label inspire. La preuve, Shami Oshun a repris le concept en lançant des masques nude, qui en plus d’être esthétiques, s’adaptent à toutes les carnations de peau.

Le succès incontestable des masques de protection “nude”

Depuis le mois d’avril, elle a décliné 11 teintes dont 6 pour les peaux noires, pour contenter absolument tout le monde. Et pour savoir quelle couleur convient parfaitement à notre carnation, Shami Oshun a dévoilé un tableau récapitulatif dans lequel figure les teintes de fonds de teint Fenty Beauty et les masques qui leur correspondent. Bref, la créatrice a pensé à tout. Des Etats-Unis, jusqu’en France, cette nouvelle tendance de masques nude fait le buzz sur les réseaux sociaux. Encore faut-il pouvoir mettre la main dessus, puisque déjà 10 teintes sur 11 sont “out of stock”. Si Shami Oshun annonce déjà la production de nouveaux masques nude, il faudra encore un peu de patience avant de s’emparer de cette nouvelle obsession mode. Stay Tuned.

RESTOCK 9.12.2020 – check your email for more details ✨ 9AM PST/ 11AM CST/ 12PM EST

A post shared bySHAMI OSHUN™️ (@shamioshun) on

Source: Lire L’Article Complet