Cristina Cordula resplendissante : son jeu de jambes incroyable en jupe ultra-fendue

Une apparition, un succès. La belle animatrice nous fait de nouveau craquer sur la Toile dans un look ensoleillé version jupe en jean ouverte, teintes chaudes et accessoires d’été à tomber. On a-dooore !

  • Cristina Cordula

Sublime, pétillante et belle au naturel, la conseillère en image et star du petit écran n’a pas fini de nous mettre des étoiles plein les yeux. À 57 ans, la superbe Brésilienne affiche une silhouette à couper le souffle et reste une véritable source d’inspiration en matière de style. Si elle nous donne très régulièrement des leçons de mode dans le cadre notamment de la célèbre émission Les Reines du Shopping sur M6, elle nous surprend aussi très régulièrement dans des looks allurés et qu’on a bien envie de lui piquer. Dernièrement, ce sont des tenues de saison qui ont retenu l’attention des fashionistas : Cristina Cordula s’est affichée avec le manteau matelassé le plus tendance du moment sans omettre de dégainer la doudoune en cuir au top de l’hiver, le tout signé Zara ! Des pièces au sommet qu’elle aura savamment matchées avec des ensembles audacieux tout comme avec de beaux basiques de la garde-robe que l’on compte toutes. Mais ce jour, c’est en mode (très) estival que les internautes la retrouvent sur la Toile, dans une silhouette, une fois de plus, magnifaïk !

Cristina Cordula affiche une silhouette de rêve dans un look d’été canon

La mannequin a l’art et la manière de twister n’importe quelle tenue, même la plus classique. Et en tant que professionnelle de la fashion sphère, Cristina Cordula dévoile ses astuces pour rester tendance et moderne à tout âge ou encore ses secrets mode pour paraître plus jeune.
Son mot d’ordre : décaler, dépareiller. La beauté brune ose et s’amuse en matière de style et c’est toujours un succès. Quand elle n’a pas sa paire de baskets fétiche aux pieds à l’imprimé léopard qu’elle maitrise mieux que quiconque, c’est en bottes et bottines tendance version santiags ou à talon kitten heels qu’elle fait sensation. Celle qui a eu la chance et l’opportunité de porter les tenues les plus « dingues » et incroyables pendant ses années de mannequinat notamment, ne cesse de nous en mettre plein les mirettes dans des looks toujours ultra-désirables. En mode hiver, comme été. La preuve avec ses derniers clichés Instagram qui sentent bon le soleil alors qu’elle se trouvait à Rio de Janeiro, sa ville d’origine. On aura pu voir notamment Cristina Cordula canon en bikini rouge et robe d’été la semaine dernière, et ce jour c’est dans un ensemble tout aussi léger et pepsy qu’on la retrouve.
Lunettes de soleil vissées sur le nez, chapeau de paille sur la tête et sandales plates aux pieds, la superbe prend la pose sur le célèbre escalier Selaró de renommée mondiale, avec ses couleurs chatoyantes. Chemisette bariolée aux teintes chaudes pour l’occasion et jupe en jean joliment fendue jusqu’en haut de la cuisse et dévoilant ainsi un jeu de jambes irrésistible à donner des complexes. Un look facile à adopter et qui néanmoins a tout d’un grand. On prend note pour les beaux jours !

Source: Lire L’Article Complet