Current/Elliott x The Vampire's Wife : Le style de Cher à l'honneur d'une capsule mode exclusive

Tous deux amoureux de Los Angeles, ces deux labels se sont associés pour mixer esthétique hollywoodienne de The Vampire’s Wife au denim intemporel de Current/Eliott. Décryptage.

D’un côté Current/Elliott, un label californien fondé en 2008 par le duo Emily Current et Meritt Elliott, spécialisé dans le denim et adulé pour ses coupes parfaites. De l’autre The Vampire’s Wife, la griffe de Susie Cave, mannequin phare des 90’s et épouse du musicien Nick Cave depuis 1999, s’appuie sur une mode rétro et romantique où velours, dentelle et fleurs oversized appliquées sur ses robes longues lui permettent de conquérir un escadron de tops et d'actrices, Kate Moss et Sienna Miller en tête de liste. Le point central de cette collection signée à quatre mains ? Le style de la chanteuse Cher dans les années 70. Véritable prescriptrice de tendances, Cher débute sa carrière musicale avec l’essor du mouvement hippie où dentelle, t-shirt à message, pantalon pattes d’eph, combinaison en denim et total look noir aux accents gothiques la hissent au rang d'icône mode.

L' inspiration ? La silhouette seventies de Cher

Résultat ?Current / Elliott x The Vampire's Wife signent une capsule de 10 pièces comprenant entre autres la robe "Kate", pièce signature de Susie Cave, déclinée en cuir et en jean, un pantalon noir pattes d’eph customisé de dentelle en bas de jambe à l’image des pantalons de scène de Cher ou encore un top en dentelle transparente et une jupe- culotte pile dans la tendance de la saison automne-hiver 2019-2020. En somme une capsule exclusive à retrouver dès le 31 d’octobre prochain sur Currentelliott.com, dans les boutiques Current/Elliott et chez une sélection de revendeurs à travers le monde. Les prix seront compris entre 120 et 1100€.



Source: Lire L’Article Complet