Dior lance sa ligne d’essentiels pour homme

Quand l’excellence du tailoring de Dior fusionne avec la touche street -infusée à juste dose- de Kim Jones, cela donne une collection d’indispensables ultra désirables pour l’automne.

Cette saison, Kim Jones redéfinit les codes da la mode masculine avec la nouvelle collection Dior Essentials. Un intitulé qui n'a pas été choisi au hasard puisque le créateur réinvente les intemporels du vestiaire masculin avec le savoir-faire d'exception et les codes esthétiques de Christian Dior.

© Courtesy of Dior

© Courtesy of Dior

© Courtesy of Dior

Des créations hors du temps signées Dior

Au programme, des pièces décontractées aux accents sport et streetwear -chers à Kim Jones– comme la doudoune à logo all-over, le pull subtilement griffé, ou la veste en jean, mais aussi des modèles grand soir à l'image de certains costumes qui reflètent l'art du tailoring emblématique de la maison. Sans oublier la préciosité des matières utilisées : popeline délicate, cachemire, denim japonais… et la gamme chromatique sobre allant du noir au bleu et au gris. Détail ultime, Kim Jones s'est amusé à apposer par touche les emblèmes de Dior comme l'abeille ou le motif Oblique. La collection Dior Essentials est d'ores et déjà disponible sur dior.com.

© Courtesy of Dior

© Courtesy of Dior

© Courtesy of Dior


Source: Lire L’Article Complet