Estelle Lefébure sexy en bikini : elle dévoile sa silhouette de rêve à 55 ans

Pour célébrer l’année 2022, l’ancien top s’affiche en mini bikini sur la plage. Avec ses courbes de rêve et sa plastique parfaite, la quinqua en met plein les mirettes à ses fidèles.

  • Estelle Lefébure

L’ancien mannequin star des années 90 semble imperméable au temps qui passe ! Toujours aussi canon, la belle blonde à la beauté naturelle et au charme ravageur n’en finit pas d’éblouir ses fans à chacune de ses publications sur les réseaux sociaux. Assez discrète, Estelle Lefébure ouvre les portes de son intimité à ses followers en toute sincérité. Quand elle ne dévoile pas des photos souvenirs de ses jeunes années de mannequins sur les podiums, elle partage quelques moments volés de son quotidien. Fidèle à elle-même, elle se montre au naturel entourée de ses deux filles Emma et Ilona Smet ou encore avec son fils Giuliano. Visage fidèle de Mixa, la jeune femme n’hésite pas non plus à partager ses derniers shootings mode pour la marque de cosmétique. Elle ne manque pas non plus de dévoiler les coulisses de son métier de comédienne. Reconvertie dans le théâtre, on la découvrait même canon en robe moulante et talons vertigineux à l’affiche de la pièce L’invitation, où elle donnait la réplique à Patrick Chesnais et Philippe Lellouche sur les planches du théâtre de la Madeleine. Et après trois mois passés sur les planches à jouer dans la pièce de théâtre Les Grandes Ambitions, aux côtés de Matt Pokora et Philippe Lellouche, la quinqua s’est envolée au soleil pour prendre quelques jours de vacances. L’occasion pour elle de poster un nouveau cliché qui n’est pas passé inaperçu sur la Toile.

Estelle Lefébure enflamme la Toile en bikini

Au même titre que la chanteuse Vanessa Paradis ou encore la belle Laetitia Casta, l’ancien mannequin ultra-prisée est une modeuse aguerrie qui n’hésite pas à surprendre la ses fans. Tantôt en robe bustier originale sur le tapis rouge de Cannes, tantôt dans une robe pull qui dévoile son joli jeu de jambes, l’ancienne égérie du couturier Thierry Mugler fait aussi sensation en bikini. La preuve, avec l’un de ses derniers clichés postés sur son compte Instagram. Sur une plage, au bord de la mer, elle dévoile sa sublime silhouette moulée dans un bikini noir. Tatouages apparents et lunettes de soleil sur le nez, Estelle Lefébure semble esquisser un large sourire. “Never look back, always look forward. Happy 2022 to you. Bonne année” (Ne jamais regarder en arrière, toujours regarder devant soi. Bonne année 2022), commente-t-elle en légende de son post. De quoi inspirer ses quelques 200 000 followers et véhiculer un joli message en ce début d’année. Et à en croire les commentaires qui font l’unanimité parmi ses abonnés, la belle Estelle a encore fait des ravages : “Toujours aussi charmante”, “Wouah, vous êtes canons”, “Magnifique photo”

>>> Voir Estelle Lefébure sexy en bikini : elle dévoile sa silhouette de rêve à 55 ans

Source: Lire L’Article Complet