Etincelante, Lucy Liu fête ses 51 ans

Si elle incarne souvent une femme forte, voire féroce à l’écran, sur le red carpet la comédienne féminine en diable joue la carte du glamour. Et c’est pas du ciné !

Elle est connue pour jouer des personnages forts sur petit et grand écran. Entre la juriste froide et féroce de Ally McBeal, l’espionne intrépide de Charlie’s Angels ou la tranchante membre des “Deadly Viper Assassination Squad” de Kill Bill, Lucy Liu semble avoir trouvé sa place dans le rôle de la femme à fort caractère voire féroce.

Mais quand il est temps de passer sur le tapis rouge, elle devient l’exact opposé de ses personnages. Dans des robes signées Giambattista Valli, des silhouettes sculpturales de Vivienne Westwood et des confections à plumes de Monique Lhuillier (ci-dessous) l’actrice déborde de féminité.

Il faut dire que depuis quelques années, Lucy Liu a fait preuve d’une rare élégance à chaque sortie sur le tapis rouge. Comme dans cette époustouflante robe longue, violette et signée Christian Siriano, arborée lors des derniers Rony Awards à New York.

Elle affiche également un certain goût pour les minirobes que ce soit dans les tons de noir ou de rose fuchsia.

Connaisseuse en matière de mode, l’ex Drôle de Dame sait parfaitement apporter la juste touche sexy avec des décolletés qui en jettent sans jamais tomber dans le vulgaire.

Sublimée par les tenues des maisons de couture les plus connues, Lucy Liu n’a décidément pas fini de nous surprendre.

>>> Le total look en jean de Kim Kardashian
>>> Emily Ratajkowski hyper tendance en blazer oversize
>>> Comment porter la jupe portefeuille en hiver  ?

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Source: Lire L’Article Complet