Funérailles d’Elizabeth II : Kate Middleton sublime : le mix parfait de classe et de dignité

Le 19 septembre 2022, Kate Middleton et sa fille la princesse Charlotte se sont largement distinguées à l’Abbaye de Westminster où se sont déroulées les funérailles de la reine Elizabeth II. D’une parfaite dignité, la duchesse de Corrnouailles se recouvre d’un long manteau noir, d’un chapeau et d’une gracieuse voilette. Sa fille, la petite princesse Charlotte fait de même, en chapeau et manteau noirs.

Kate Middleton partage ce moment douloureux et solennel avec ces enfants, le prince George et la princesse Charlotte, très émus. La famille royale regagne l’Abbaye de Westminster à Londres, là où ont eulieu les funérailles de la reine Elizabeth II, ce 19 septembre 2022. Aux côtés des membres de toute la famille royale dont Meghan Markle en robe-cape, la duchesse de Cornouailles foule le parvis avant de suivre le cercueil en long manteau noir, chapeau en feutre doté d’une gracieuse voilette. Un accessoire qui habille somptueusement le visage de la duchesse de Cornouailles. Avec son chignon tressé bas plaqué sur un coté de sa tête, Kate Middleton est extrêmement sophistiquée pour assister à cet événement historique.

Pour rendre un dernier hommage à la reine Elisabeth II décédée à 96 ans, le 8 septembre 2022, Kate Middleton s’habille entièrement de noir pour faire le deuil de la reine. Alors qu’elle a porté récemment un collier de trois rangs de perles lors d’un dîner au palais de Buckingham en amont des funérailles de la reine Elizabeth, l’épouse du prince William réitère son geste à l’Abbaye de Westminster. La preuve, elle porte une nouvelle fois un bijou qui appartenait à la souveraine décédée le 8 septembre à l’âge de 96 ans. Cette fois-ci, il s’agit de boucles d’oreilles accompagné d’un choker de la collection de bijoux personnels de Sa Majesté. Une succession d’hommage discret qui fait son effet à Londres.

> Les adieux à la Reine en images

Crédits photos : BEST_IMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !


  • Kate Middleton


  • Charlotte d’Angleterre

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet