Heidi et Leni Klum, un duo mère-fille ultra stylé

Le duo mère-fille de Leni et Heidi Klum est partout depuis le début de la Fashion week printemps-été 2023. Les deux mannequins exposent leurs looks assortis aux événements mode les plus huppés.

Qui est la fille d'Heidi Klum, mannequin et it girl à suivre ?

Ce soir-là, Leni Klum et sa mère ont pris la pose devant les photographes, plus proches que jamais. Entre regards et gestes affectueux, la complicité des deux femmes se percevait aussi dans leurs looks. La mannequin star des 90's portait une veste blazer brodée de perles brillantes sans rien d'autre en dessous que de longues cuissardes noires pointues. Sa fille, elle, avait jeté son dévolu sur une tenue de cuir noir avec un top bandeau et un pantalon large accompagnés de bottes à plateformes. Laquelle des deux était la plus stylée ? Impossible à dire. 

Qu'est-ce que la About You Fashion week ?

Comme Leni et Heidi Klum, About You est d'origine allemande. La jeune mannequin de 18 ans a d'ailleurs eu l'occasion de travailler avec cette plateforme en 2021, créant sa première collection de vêtements à l'occasion d'une collaboration.

En 2022, About You est bien décidé à se faire connaître du plus grand monde. Influenceuses, célébrités, professionnels de la mode… En tout, 500 guests étaient présents le mardi 20 septembre. Ils ont eu l'occasion de découvrir le défilé d'ouverture d'About You, présenté sur une gigantesque structure d'échafaudage avec des jeux de lumières complexes. C'est Leni Klum qui a ouvert le bal, en doudoune et jambes nues, perchée sur des bottes à plateformes, suivie d'une cabine particulièrement inclusive. Le reste de l'About You Fashion week sera ponctué de défilés, de performances dansées et musicales… Bref, tout ce qu'il faut pour divertir les modeuses. La devise de cette semaine de la mode made in About You ? "Welcome to the unexpected". Tout un programme.

Source: Lire L’Article Complet