Hot spot : la marque Fenty de Rihanna s'installe aux Galeries Lafayette Champs-Elysées

Derrière l’imposante porte en fer forgé des Galeries Lafayette Champs-Elysées, le tunnel futuriste du grand magasin s’habille d’un tapis bleu Fenty, signature du label. La griffe parisienne de prêt-à-porter pose ses valises à l’Atrium à partir du 23 septembre. Zoom.

Dévoilé au printemps dernier, Fenty est le dernier label né du groupe LVMH. À sa tête ? Rihanna, qui assume le rôle de fondatrice et de directrice artistique et propose les essentiels d’une nouvelle garde-robe féminine alliant basiques aux accents streetwear et tendances du moment. Prêt-à-porter, chaussures, bijoux et lunettes de soleil sont regroupés à travers des capsules mensuelles : "Release" où chaque facette de la féminité est explorée. Pour donner le coup d'envoi de la Fashion Week de Paris, Fenty s’installe aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées, temple de la mode inauguré en mars dernier.

En exclusivité : la capsule "Release 9-19"

Au programme ? Le pop-up nous plonge dans l’univers Fenty où l’on retrouve les modèles phare mélangés à la dernière capsule "Release 9-19" comprenant, entre autres de nouvelles versions des chaussures "T Heel" au talon biseauté, la robe corset en version denim ou encore le t-shirt en popeline Coco White aux coupes travaillées. L’ensemble de l’offre Fenty aux Galeries Lafayette Champs-Elysées sera disponible sur Fenty.com et du 23 septembre au 12 octobre au 60 Avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris.

Source: Lire L’Article Complet