Iris et Rafferty, enfants et sosies troublants de Jude Law sur le tapis rouge londonien

Ils ont ébloui le tapis rouge des Fashion Awards 2021. Lundi 29 novembre, Iris et Rafferty, la fille et le fils aînés de Jude Law, ont dévoilé leur goût prononcé pour la mode au Royal Albert Hall de Londres.

En ce frais soir de Fashion Awards 2021, Iris Law et son frère Rafferty ne sont pas passés inaperçus à Londres. Ressemblant trait pour trait à leur père, les enfants de Jude Law et de Sadie Frost ont défilé sur le tapis rouge du Royal Albert Hall, lundi 29 novembre, pour la cérémonie qui honore les personnalités qui ont œuvré au rayonnement de la mode. Vêtue d’une tenue très nude, signée par la créatrice Dilara Findikoglu, Iris Law a opté pour une robe d’inspiration guerrière en phase avec ses cheveux rasés blond platine. Un corset épousait sa silhouette et le bas de sa robe fendue tombait sur ses jambes, laissant apercevoir des cuissardes en cuir brun. Des chaînes en argent entouraient sa taille et sa poitrine, comme un clin d’œil au haut de la princesse Leia dans Star Wars.

En vidéo, Jude Law dévoile son côté obscur dans « The Nest »

À écouter : le podcast de la rédaction

Tel père, tel fils

Aux côtés de sa sœur, Rafferty Law était vêtu de noir. D’une ressemblance troublante avec son père, le jeune homme de 25 ans portait un blaser oversize fendus aux bras par-dessus un pull à maille ouverte, laissant apercevoir son torse.

Rafferty Law sur le tapis rouge des Fashion Awards 2021. (Londres, le 29 novembre 2021.)

Sosie absolu de Jude Law, son fils a toutefois pris son temps avant de mettre ses pas dans les siens. D’abord mannequin et guitariste du groupe Outer Stella Overdrive, le jeune homme a longuement hésité avant de suivre les traces de son père au cinéma. «À l’école, j’ai toujours aimé jouer dans des pièces de théâtre, et ce, dès mon plus jeune âge, a-t-il déclaré dans une interview au Times. Mais quand j’ai eu 15 ans environ, j’ai commencé à hésiter. Je sentais que cela impliquait des comparaisons et de la pression, alors je me suis dit que j’étais peut-être plutôt fait pour la musique.» Pourtant, Rafferty Law a décidé de sauter le pas puisqu’il est maintenant à l’affiche du film Twist de Martin Owen, sorti en mai 2021.

Source: Lire L’Article Complet