Iris Mittenaere :10 pantalons coupe flare à petits prix pour imiter son look

Mardi 31 août dernier, Iris Mittenaere a posté plusieurs clichés d’elle dans un pantalon qui a séduit ses abonnés et qui nous inspiré cette sélection…

La belle Iris Mittenaere a une fois de plus fait sensation sur Instagram. La raison ? Mardi 31 août dernier, la reine de beauté a dévoilé pas moins de sept clichés d’elle dans les rues de Lille – sa ville d’origine – tandis qu’elle était accompagnée de son chéri Diego El Glaoui. Un post que ses millions d’abonnés ont adoré ! La preuve, ces derniers sont très nombreux à avoir commenté la publication en question pour complimenter la jeune femme de 27 ans. « Le plus beau couple, toujours aussi bien habillée Iris », « Ce pantalon te fait vraiment un corps de dingue », « La plus belle de l’univers, tu es sublime dans cette tenue pourtant très simple », « Sublime, comme d’habitude », peut-on lire sur le réseau social. Des commentaires qui font beaucoup référence au pantalon de l’ancienne Miss France… Heureusement pour nous, en bonne influenceuse qui se respecte, Iris Mittenaere a pris le temps de taguer la marque de cette pièce signée « Les Lunes », une enseigne éco-responsable Berlinoise qui propose des vêtements aussi stylés que confortable sur son site de e-commerce. Pour avoir le même pantalon que l’ex Miss Univers, il vous fera donc débourser la somme de 50,39 euros pour investir dans le modèle « Belle Pants », celui sur lequel elle a jeté son dévolu !

Qu’est qu’un pantalon coupe flare ?

Très rétro, cette coupe est apparue durant les années 90, bien avant le jean bootcut. Résolument vintage, les pantalons flare sont ajustés du haut de la cuisse jusqu’au genou, puis évasé sur le reste des jambes… Une coupe très flatteuse qui met toutes les silhouettes en valeurs !

Si vous souhaitez ajouter une touche rétro à votre style vestimentaire, n’hésitez donc pas à piocher dans la sélection de pantalons coupe flare que Public vous a concoctée !

https://www.instagram.com/p/CTNHGH1sffC/

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Lisa Ziane

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet