Iris Mittenaere à couper le souffle : formes de rêve dévoilées en bustier cropped et pantalon à paillettes

La reine de beauté n’a définitivement pas fini de nous mettre des étoiles plein les yeux, qui plus est dans des tenues festives qui nous inspirent en cette fin d’année. Elle apparaît incroyable dans l’un de ses derniers looks aussi chic que stylé, et qui change de l’ordinaire…

  • Iris Mittenaere

La jeune femme de 28 ans est un vrai bonbon. En plus d’être sublime et d’afficher des courbes à sérieusement faire des envieuses, Miss France 2016 confirme aussi son statut de modeuse à chaque passage. Difficile en effet de ne pas relever ses silhouettes toutes plus canons les unes que les autres, casual, sexy comme plus apprêtées. Dernièrement, c’est aux NRJ Music Awards qu’Iris Mittenaere a fait sensation en robe courte ultra-fendue, version imprimé léopard en all over pour un look totalement incroyable. Iris Mittenaere a aussi brillé en mini bandeau à paillettes sous une veste ouverte pour un rendu aussi glamour que moderne. Bref, tout va à la bomba au mètre 72 et perfect body qui nous donne des leçons de style dès qu’elle pointe le bout de son nez. La preuve encore dans le cadre d’une de ses collaborations où l’ancienne Miss Univers a sorti les paillettes et nous fait fondre littéralement…

Iris Mittenaere sexy : son look totalement irrésistible en tailleur pantalon et bustier cropped joliment décolleté

Fashionista un jour, fashionista toujours. L’originaire du Nord-Pas-de-Calais nous régale en matière de garde-robe. Bottes de pluie en vogue, cape canon pour surfer sur les vestes et manteaux tendance de la saison ou encore petit sac que toutes les modeuses s’arrachent, la bomba connaît absolument tout des dernières tendances mode automne-hiver 2021-2022. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si la starlette a été choisie en tant qu’égérie par la célèbre marque de prêt-à-porter Morgan, pour mettre en lumière des ensembles chic et faciles à adopter en toute circonstance. Au cœur de la dernière campagne, on a déjà eu l’occasion de retrouver Iris Mittenaere irrésistible en mini robe en tweed ou encore dans une robe sexy et tendance « cut out » parfaite pour épouser ses jolies courbes.
Et à l’approche des fêtes, c’est aussi dans des looks ultra-glam’ que la reine de beauté s’illustre avec la plus grande élégance. Parmi eux, un ensemble qui ne nous aura pas échappé : un tailleur pantalon écru qui sort un peu des sentiers battus (et ça, on aime !), composé d’une veste blazer et d’un pantalon slim entièrement pailletés. Touche d’originalité qui fera toute la différence, le bustier à larges bretelles assorti et coupé façon crop top dévoilant ainsi le ventre avec la plus grande élégance ; sans oublier de mettre en valeur un superbe décolleté.
Un ensemble trois-pièces que la starlette porte évidemment à merveille et qui nous donne de belles idées en vue de soirées so chic et si l’on a envie de changer un peu. Succès totalement garanti !

Source: Lire L’Article Complet