Iris Mittenaere craquante : sa pose canon en mini short en jean et chemise décolletée très tendance

Une pure beauté, en toute circonstance. Sexy comme plus casual. La preuve avec cette série de clichés où l’ancienne Miss Univers dévoile un jeu de jambes incroyable dans une tenue estivale, chic et décontractée à la fois. On est sous le charme.

  • Iris Mittenaere

Un vrai bonbon. Depuis son sacre, notre Miss France 2016 n’a jamais cessé de nous faire fondre. Fidèles fans comme modeuses aguerries. Avec ses courbes à couper le souffle et sa beauté naturelle, l’originaire de Nord-Pas-de-Calais fait sensation à chaque apparition, et ce, dans des looks toujours allurés. Au top des dernières tendances mode, elle se dévoile dans des ensembles matchant beaux basiques de la garde-robe et pièces à la pointe au travers de jolies collaborations. Et tout lui va ! Dernièrement, nous avons pu découvrir Iris Mittenaere incroyable dans une mini robe à paillettes au décolleté cache-cœur très glamour tout comme affolante dans une silhouette full imprimé léopard qui lui allait à merveille. Si Iris Mittenaere fait grimper la température en robe décolletée jusqu’au nombril, elle subjugue aussi l’assemblée dans des looks plus casual et même de temps à autre sporty. De quoi inspirer bon nombre de fashionistas toujours en quête d’idées au sommet et faciles à copier. Ce jour, c’est sur d’anciens clichés que l’on retrouve la beauté brune radieuse dans un look d’été rehaussé d’une pièce intemporelle plus que jamais en vue cette saison…

Iris Mittenaere à couper le souffle dans de jolis basiques devenus très tendance : on craque !

Difficile de résister au charme de la jeune femme de 28 ans au top en toute occasion. La reine de beauté fait l’effet d’une bombe dès qu’elle pointe le bout de son nez, sur red carpet comme à la ville ou encore sur la Toile. Elle est apparue époustouflante dans une toilette du soir version paillettes et sequins lors de l’élection Miss Univers 2022 il y a quelques jours ou encore nous aura dévoilé son jeu de jambes incroyable en collant plumetis et talon à strass lors d’un événement privé. Chic et cocooning en soutien-gorge et jean dans le cadre d’une collaboration ou en jupe en cuir et gros pull tendance, l’influenceuse nous met des étoiles plein les yeux quoi qu’il arrive. Et ce ne sont pas ces derniers clichés réapparus sur la Toile qui nous feront dire le contraire. Sur le compte Instagram d’une photographe, l’ancienne Miss Universe a en effet été immortalisée avec élégance et naturel, prenant la pose en mini short en jean effiloché et chemise rayée plus que jamais tendance cette saison, et joliment déboutonnée. Résultat : un look stylé, simple mais divinement efficace et surtout un rendu naturel pour la jeune femme juste étincelante. Et ce, sans chichi. Wow !

Source: Lire L’Article Complet