Karine Ferri canon en pantalon taille haute, blouse fluide et talons vertigineux

Encore une tenue qui a tout bon du côté de l’animatrice qui mixe des pièces plus inhabituelles pour un rendu aussi tendance qu’élégant. À copier sans modération.

  • Karine Ferri

Star du petit écran, la beauté brune est aussi une vraie reine de style : Karine Ferri affiche les looks tendance depuis ses débuts et son style n’aura fait que s’affirmer au fil des ans. Adepte de basiques de la garde-robe, elle sait en effet les mixer avec brio avec des pièces plus pointues pour des looks allurés. La starlette connaît tout des dernières tendances mode et nous le prouve à chaque passage ; ces derniers jours, Karine Ferri est apparue rock et glamour en cuir et top dentelle ou encore en pantalon flare esprit seventies de rigueur cette saison. Cet été, Karine Ferri nous faisait craquer dans une robe “cut out” sexy dévoilant ses jolies formes, et bien sûr en short en jean, un best de sa garde-robe. Et en cette rentrée, place aux nouveaux looks à copier sans hésiter, à commencer par ce dernier en date so casual chic.

Karine Ferri ultra-tendance en pantalon taille haute et top romantique

Tout va à l’épouse de Yoann Gourcuff qui n’a pas fini de nous inspirer niveau style. De l’ensemble jean et tee-shirt imprimé tie & dye tendance à la mini robe blanche au maxi décolleté ultra-glamour, la bomba à la silhouette longiligne et charme naturel nous en met plein les mirettes. Alors que l’on a pu découvrir Karine Ferri incendiaire en maillot de bain au décolleté ultra-bombé en train de prendre la pose sur le pont d’un bateau au mois d’août, c’est dans des tenues casual chic que l’animatrice a repris le chemin du travail. Toute bronzée, Karine Ferri a fait sensation en jupe courte notamment, parfaite pour surfer sur la tendance sixties qui revient en force cette année. Sur le plateau de “Euro Millions-My Million” sur TF1, la maman de Maël et Claudia reste toujours au top. La preuve encore ce 10 septembre où sa styliste avait opté pour un ensemble qui sort un peu de sentiers battus. Ultra-chic, la présentatrice portait un pantalon taille haute signé Burton of London venant là affiner la taille, mixé à une blouse blanche tout en fluidité et des plus romantiques de la marque Sud Express. Il ne manquait plus que la paire de sandales métallisée et aux talons vertigineux pour élancer le tout, et le tour était joué, encore une fois, pour une tenue à dégainer sans hésiter cet automne.

Source: Lire L’Article Complet