Karine Ferri canon : jeu de jambes irrésistible en mini jupe dentelle et gros nœud

Pour célébrer Noël, la beauté brune s’était mise sur son 31 ! En col roulé et mini jupe bariolée, l’animatrice vedette a encore fait chavirer le cœur de tous ses fidèles sur la Toile.

  • Karine Ferri

Proche de son public et de ses abonnés, l’animatrice chouchou du groupe TF1 nous fait littéralement craquer avec sa beauté naturelle, son aura solaire, mais aussi son sens du style aiguisé. Véritable fashionista, elle a l’art et la manière de composer des looks allurés et faciles à reproduire, faisant matcher beaux basiques de la garde-robe et pièces plus pointues. Quand elle ne s’affiche pas ultra-stylée en combi jean zippée sur le plateau de Danse avec les Stars – La Suite, elle se dévoile en pantalon moulant à la coupe flare très tendance lors de la diffusion de l’émission Chroniques Criminelles sur TFX. Au top en toute circonstance, elle passe avec la même aisance d’un look casual à une tenue glamour voire effortless. Souvenez-vous, pour annoncer sa participation à la 10e édition du Marathon Vert de Rennes, la jolie mum de Maël et Claudia s’est glissée dans un look sporty en legging moulant et sweat cropped. La semaine dernière, elle s’est aussi affichée incroyablement canon au ski. En pantalon ultra-moulant, Moon Boot et fausse fourrure, elle a encore réaffirmé son statut de fashionista. Si elle passe d’un look à un autre en un claquement de doigts, elle fait aussi grimper la température avec un rien sur la Toile.

Karine Ferri fait sensation dans un look parfait pour les fêtes

Difficile de ne pas résister à l’épouse du footballeur Yoann Gourcuff. La jeune femme de 39 ans a même été choisie en tant qu’égérie par la marque de prêt-à-porter Les Petites Bombes pour laquelle elle dévoile très régulièrement de jolis ensembles ; on a pu voir notamment Karine Ferri sublime en robe seventies et bottes hautes ou encore craquante en mini jupe et gros pull dans le cadre de la dernière campagne. Et avec sa plastique parfaite et ses connaissances en matière de mode, la brunette peut se permettre toutes les excentricités. Pas surprenant qu’elle ait remporté tous les suffrages avec son déguisement de sorcière sexy à l’occasion d’Halloween. Pas étonnant non plus qu’elle ait bluffé tout le monde dans une tenue improbable en cuir, imprimé zèbre et pull poncho. Et en cette période de fêtes, l’animatrice star de la chaîne TF1 régale encore ses fidèles avec des looks incroyablement glamour et pailletés. Le vendredi 26 novembre, sur le plateau de Danse avec les Stars – La Suite, elle donnait déjà le ton en robe moulante et pailletée au décolleté asymétrique. Et ce 25 décembre, rebelote ! Pour souhaiter un Joyeux Noël à tous ses fidèles, elle s’est affichée renversante en col roulé et mini-jupe en tweed, dentelle et gros nœud. Avec son jeu de jambes irrésistible et son sourire communicatif, elle a enflammé la Toile : “Tu es radieuse”, “Magnifique Karine”, “J’adore votre tenue”… Et vous, qu’en pensez-vous ?

>>> Voir Karine Ferri canon en mini jupe dentelle et gros nœud

Source: Lire L’Article Complet