Karine Ferri craquante en legging et grandes cuissardes totalement folles (on adore !)

Un vrai rayon de soleil. Canon encore une fois, la beauté brune affiche un look d’hiver à la fois tendance et très original, et qui bien évidemment lui va à ravir. Vous aimez ?

  • Karine Ferri

L’animatrice télé n’est jamais en reste en matière de style. Karine Ferri affiche des looks tendance depuis ses débuts et son style n’aura fait que s’affirmer au fils des ans. Adepte des basiques de la garde-robe, été comme hiver, elle illustre aussi les dernières tendances mode toujours avec la plus grande élégance. Il faut dire qu’avec sa jolie silhouette fuselée et sa beauté naturelle, la jeune femme de 39 ans peut tout porter. Du plus casual au plus glamour ou sexy. On aime Karine Ferri version ski en fausse fourrure et Moon Boot tout comme totalement envoûtante en robe noire moulante, fendue et décolletée qui en aura mis plein la vue à ses fans à l’occasion d’Halloween. Sublime, Karine Ferri brillait aussi en mini jupe dentelle et gros nœud le jour de Noël et faisait littéralement fondre la Toile. Tout lui va ! Et elle ne manque jamais d’inspirer les fashionistas en quête d’idées looks branchés et faciles à copier. Bingo encore avec son dernier look qui sort un peu des sentiers battus, mais qui lui va comme un gant…

Karine Ferri dévoile ses jolies jambes en cuissardes ultra-chic et très originales : ses fans adorent !

Une apparition, un succès. Que ce soit en mode cocooning comme plus apprêté. Radieuse, l’épouse du footballeur Yoann Gourcuff nous fait craquer en toute occasion. Quand ce n’est pas en combinaison jean zippée mettant ses parfaites courbes en valeur, Karine Ferri nous fait fondre dans un pull flashy dans l’une des couleurs stars de la saison.
Égérie de la marque de prêt-à-porter Les petites Bombes, la starlette affiche aussi des ensembles canons très régulièrement au cœur de jolies campagnes : on a pu voir notamment Karine Ferri renversante dévoiler ses formes de rêve dans une combi au décolleté ultra-chic pour les fêtes ou encore craquante en mini jupe et gros pull à message pour une allure casual au top en toute occasion.
Et ce jour, c’est un autre look de saison qui nous fait flasher. Avec de superbes indispensables sans chichi mais qui ont tout bon, rehaussés d’une pièce follement originale. Dans les coulisses d’enregistrement de The Voice Kids, le visage glamour du petit écran apparaît en legging noir et gros pull long tout doux à col roulé (signé Kujten) façon robe pull ; un ensemble de beaux classiques qu’elle est venue pimper de cuissardes griffées (très) originales. Signées Versace et disponibles sur le site de Biondini, ces pépites ultra-moulantes et graphiques mixent allure chaussettes et semelles crantées version chunky boots en vogue. Ou la pièce parfaite pour twister une tenue classique avec beaucoup d’allure et de style, n’est-ce pas ?
Une fois de plus, Karine Ferri est irrésistiblement stylée et quelque chose nous dit que nous n’avons pas fini de nous régaler avec ses looks toujours allurés

Source: Lire L’Article Complet