Karine Ferri renversante : décolleté chic et courbes de rêve dans une combi (trop) canon

L’animatrice et égérie glamour fait de nouveau fondre fans et fashionistas sur Instagram, dans une pièce très tendance qui sort totalement des sentiers battus. Et évidemment, cela lui va comme un gant.

  • Karine Ferri

La beauté brune n’a pas fini de nous faire chavirer. Sur plateau télé comme sur la Toile. Sublime avec sa silhouette fuselée et sa beauté au naturel, la jeune femme de 39 ans est aussi une véritable fashionista. Karine Ferri affiche des looks tendance depuis ses débuts, et inspire toutes celles en quête d’ensembles allurés et faciles à copier. Adepte du mix & match basiques de la garde-robe et pièces au cœur des dernières tendances mode automne-hiver 2021-2022, la starlette nous surprend à chaque passage. Dernièrement, Karine Ferri adoptait un sweat Isabel Marant dans une couleur qui change sans oublier d’apparaître plus radieuse que jamais dans un pull flashy au rose star du moment. Il faut dire que tout va à l’animatrice qui peut quasi tout se permettre. Sur plateau télé, elle remportait aussi tous les suffrages lorsqu’elle animait Danse avec les Stars – La Suite : Karine Ferri a dévoilé des courbes à tomber en petite robe moulante boutonnée ou encore dans une combinaison en jean au décolleté zippé ; pièce mode qu’elle apprécie et qui lui va tout particulièrement puisqu’elle réitérait ce week-end dans une silhouette plus en fluidité et pleine d’originalité…

Karine Ferri craquante : elle dévoile ses jolies formes dans une tenue tout en fluidité

Une apparition (stylée), un succès. Pas étonnant que l’épouse du footballeur Yoann Gourcuff soit également le visage d’une marque de prêt-à-porter. Pour Les Petites Bombes, la brunette prend en effet très régulièrement la pose pour se dévoiler dans des ensembles juste canons, et évidemment qui lui vont à ravir. On a pu voir Karine Ferri à couper le souffle en micro short et maille chic au cœur de la dernière campagne ou encore Karine Ferri craquante dans un look mini jupe et gros pull qui avait tout bon. Sublime en robe seventies et bottes hautes également, la jolie maman nous épatait aussi ce week-end dans une combinaison pantalon qui change. Une pièce fluide, au marine intemporel rehaussé de motifs choco du plus bel effet et venant épouser ses courbes parfaites : décolleté V juste comme il faut et taille resserrée et joliment affinée grâce à un smock élastiqué savamment placé. Ou comment mettre sa silhouette en valeur avec chic et originalité. Karine Ferri nous donne une fois de plus une leçon de style avec une pièce forte qui devrait en faire craquer plus d’une.

Source: Lire L’Article Complet