Karine Ferri sensuelle : elle pose jambes nues et top en transparence

Toujours aussi glamour, l’animatrice de TF1 a de nouveau fait grimper la température sur Instagram, dévoilant ainsi ses courbes de rêve. Ses fans sont sous le charme.

  • Karine Ferri

Difficile de résister à la beauté brune qui ne cesse de nous mettre des étoiles plein les yeux. Karine Ferri affiche des looks tendance depuis ses débuts et reste canon en toute circonstance. À la ville comme sur plateau télé, dans des looks tantôt cool tantôt plus apprêtés. Tout récemment, Karine Ferri est apparue irrésistible en short blanc et blouse colorée alors qu’elle remportait aussi tous les suffrages dans une petite robe blanche au décolleté bombé, sur le plateau de l’émission Euro Millions – My Million. Un vrai bonbon, et ce ne sont pas ses quelques 696 000 followers sur le réseau social qui diront le contraire. Son dernier post tout en délicatesse a de nouveau fait des ravages, et on le comprend. Découvrez-le !

Karine Ferri chic et sexy en petite tenue : son jeu de jambes incroyable

L’épouse de Yoann Gourcuff qui avait d’ailleurs dévoilé un rare cliché de sa robe de mariée est un vrai rayon de soleil, partout où elle passe. Avec sa silhouette fuselée, son minois craquant et sa longue chevelure brune, la jeune femme de 39 ans a de sérieux arguments pour faire fondre l’assemblée. Qui plus est, elle compte désormais au rang des fashionistas en vue, et qui inspirent. Elle a d’ailleurs été choisie en tant qu’égérie glamour de la marque de prêt-à-porter Les Petites Bombes l’année dernière, pour laquelle elle dévoile régulièrement de jolies pépites : on a d’ailleurs pu voir récemment Karine Ferri en petites robes et décolletés glamour pour annoncer que la collaboration se poursuivait ce printemps-été 2021. Ou encore Karine Ferri sexy en robe “cut out” très tendance.
Tout va à la starlette qui surfe sur les dernières tendances mode printemps-été 2021 avec brio, sans oublier de se montrer parfois plus sexy. La preuve ce jour avec son dernier cliché posté sur son compte où elle nous dévoile un jeu de jambes (nues) irrésistible. La belle pose en effet juste habillée d’un top ajouré pour adresser un message à ses fans : “Enfin …… je déclare ouverte la saison des jambes nues, des nus-pieds, des maillots, des robes fluides et fleuries, des paréos et des spritz ( avec modération )… Et vous , c’est quoi votre boisson préférée l’été ?” . Il ne manquait plus que le brushing parfait, les yeux charbonneux et le hâle impeccable pour finir d’habiller l’ensemble, et apparaître une fois de plus totalement irrésistible, isn’t it ?

Source: Lire L’Article Complet