Karine Ferri ultra-canon en legging moulant, gros pull et fausse fourrure

Toujours en vacances à la montagne, l’animatrice vedette a fait sensation dans un look d’hiver canon. En legging moulant, pull comfy et manteau sans manches en fausse fourrure, elle a réaffirmé son statut de fashionista. Côté accessoires aussi, elle n’a rien laissé au hasard… Ses fans sont sous le charme !

  • Karine Ferri

Karine Ferri et la mode, c’est une histoire d’amour qui dure depuis longtemps. À la ville comme sur petit écran, la beauté brune nous offre toujours un défilé de looks canons et ultra-inspirants. Véritable fashionista, elle a l’art et la manière de composer des looks allurés et faciles à reproduire, faisant matcher beaux basiques de la garde-robe et pièces plus pointues. Quand elle ne s’affiche pas canon en mini-jupe à l’esprit sixties, elle en met plein la vue dans une tenue cocooning et tendance en jean et sweat Isabel Marant sur Instagram. Sur les plateaux de télévision aussi, elle fait des ravages. Souvenez-vous, elle est apparue ultra-stylée en combi jean zippée lors de l’émission Danse avec les Stars – La Suite ou encore en pantalon moulant à la coupe flare très tendance lors de la diffusion de Chroniques Criminelles sur TFX. En modeuse invétérée, la jeune femme de 39 ans a même été choisie en tant qu’égérie pour la marque de prêt-à-porter Les Petites Bombes. Pour la griffe, elle est apparue tantôt sublime en robe seventies et bottes hautes ou encore craquante en mini jupe et gros pull dans le cadre de la dernière campagne. Au top en toute circonstance, la brunette a le don de passer avec la même aisance d’un look casual à une tenue glamour voire effortless. Souvenez-vous, pour annoncer sa participation à la 10ème édition du Marathon Vert de Rennes, la jolie mum de Maël et Claudia s’est glissée dans un look sporty en legging moulant et sweat cropped. Et rebelote, en vacances à la montagne, Karine Ferri a troqué ses tenues glam’ pour des looks plus comfy. Mais même au ski, l’animatrice chouchou du groupe TF1 n’a pas oublié son sens du style.

Karine Ferri fait sensation dans un look d’hiver improbable et canon

Il n’y a pas de doute, Karine Ferri est un vrai caméléon de la mode capable de passer la même semaine d’un pantalon ultra-moulant, Moon Boot et fausse fourrure à une mini-jupe dentelle et gros nœud le jour de Noël. Celle qui ose mixer l’imprimé léopard avec tout, peut se permettre toutes les excentricités. Pour Halloween par exemple, ses fans ont pu découvrir Karine Ferri envoûtante dans une longue robe fendue et décolletée sur son compte Instagram. Pas étonnant non plus qu’elle ait aussi bluffé tout le monde dans une tenue improbable en cuir, imprimé zèbre et pull poncho. Sur Instagram, elle a encore surpris ses fans en osant le combo legging, pull col roulé, manteau à fourrure sans manche, sans oublier les Moon Boot et le cache-oreilles. Même ainsi, elle a remporté tous les suffrages. En même temps, comment résister à la pétillante brune à l’aura solaire et au sourire ravageur ?

>>> Voir Karine Ferri ultra-canon en legging moulant, gros pull et fausse fourrure

Source: Lire L’Article Complet