Kylie Jenner enceinte ose la combinaison intégrale en dentelle noire transparente

Pour assister à la Fashion Week de New York, la benjamine du clan Kardashian, qui attend son deuxième enfant, s’est revêtue d’une combinaison transparente laissant apparaître son ventre arrondi.

Débutée ce 8 septembre, la Fashion Week de New York a été pour l’occasion pour le clan Kardashian de signer des apparitions remarquées. Ainsi Kylie Jenner a été vu plusieurs fois, dévoilant au grand jour son ventre arrondi et ses tenues assorties.

Kylie Jenner à la Fashion Week de New York (New York, le 9 septembre 2021.)

La femme d’affaires milliardaire, qui attend son deuxième enfant avec le rappeur Travis Scott, a dévoilé la nouvelle sur Instagram, ce mardi 7 septembre, dans une vidéo ultraléchée. Et ce mercredi elle signait sa première sortie publique après l’annonce, dans un total look blanc mêlant minirobe en cuir et long manteau. La cheffe d’entreprise avait ensuite laissé apercevoir son ventre arrondi dans une tenue plus décontractée avec un tee-shirt court, un jean noir et un long trench en cuir orange agrémentés d’un petit sac Louis Vuitton. Mais Kylie Jenner a fait une apparition des plus spectaculaire à la Fashion Week de New York, ce jeudi 9 septembre. En effet, pour l’occasion, la jeune mère a osé la combinaison en dentelle noire transparente. Le tout lové dans un long manteau noir, sur des escarpins bien évidemment noirs.

En vidéo, Kylie Jenner dévoile les premiers moments de sa seconde grossesse

Impression de déjà-vu

D’aucuns auront peut-être une impression de déjà-vu. La fondatrice de Kylie Cosmetics semble s’être inspirée en effet de sa sœur aînée Kim Kardashian, pour cette tenue de maternité hors du commun. Lors d’un gala du Lacma (Los Angeles County Museum of Art), en 2015, l’ex-vedette de téléréalité était apparue enceinte de son troisième enfant, Saint, en body et pantalon en dentelle transparents.

Kim Kardashian au gala du LACMA (Los Angeles, le 7 novembre 2015.)

Cheveux tirés en arrière, la femme d’affaires complétait son look d’un par-dessus noir avec une bouche plus sombre et un énorme collier habillant son décolleté. Si les deux tenues se ressemblent énormément, la seconde fille de Caitlyn Jenner a quant à elle choisi quelque chose de (légèrement) plus naturel.

Source: Lire L’Article Complet